Avis clients Casino

vol telephon portable

Ce soir je suis allé acheté un téléphone dans votre magasin, ils m'ont vendu une boîte vide et ils ont osés me traité de voleur surtout le personnel de la sécurité du prénom de Rachid qui travaille pour vous. C'est ce monsieur d'ailleurs qui m'a donné cette boite vide en caisse car il a dis que je n'avais pas le droit de l'a touché. Il n'a même pas ouvert la boîte devant moi pour me montré le téléphone. Nous sommes allé dans la voiture et nous avons remarqué que la boîte était vide. Nous sommes retourner au magasin, il nous attendait à l'entrée du magasin. Il nous a soupçonné d'avoir volé le téléphone. Quand on s'est défendu en répliquant que non il a voulus se battre avec moi. Que pouvez-vous m'apporter comme aide pour que je puisse récupérer mon téléphone que j'ai payé chez vous ?

Par Suvad Holjan il y a 5 ans

Des erreurs trop fréquentes aux caisses avec des articles ...

Des erreurs trop fréquentes aux caisses avec des articles qui ne passent jamais au bon prix (chaque passage en caisse me vaut l'attente à l'accueil Au drive on m’échange un produit moins cher mais on me fait payer le prix du produit substitué (plus cher) évidemment quand on les contact par mail, au moment de valider, une erreur est survenue, résultat les joindre par téléphone à un prix énorme pour leurs erreurs Y EN A MARRE

Par Anne Anneetanne il y a 5 ans
Je suis dans le même cas, cela fait plusieurs fois que je passe en caisse avec des prix différents de ceux affichés en rayon. J’appelle cela du vol. J’en ai assez. Je ne vais plus faire mes courses à géant casino de Millau.
Par Lautenberg il y a 5 ans

Mauvais accueil en caisse

Géant Casino la Thalie Chalon sur Saône.Le caissier (visiblement nouveau) est avachi sur son siège, bonjour,merci,au revoir sont en option.La formation a été soit inexistante soit mauvaise.C'est la première fois en 10 ans que j'ai à me plaindre.

Par LucieFer il y a 5 ans

Geant casino = voleur et menteur

La pub 100 euros achetés 100 euros offerts est une arnaque pour les journées des 3 et 4 mars 2018. En réalité vous recevez 5 bons d'achats de 20 euros à utiliser sur 5 semaines. Mais le piège est qu'il faut acheter pour 100 euros pour avoir droit à une réduction de 20 euros; bien sûr, ce n'était pas précisé sur l'affiche à l'entrée des magasins. Cette enseigne prend ses clients pour des pigeons. Je suis très déçue et en colère devant si peu de considération.

Par Lydie Couval il y a 6 ans
VIVE Géant casino, des pub mensongère trop d'erreur de prix, chaque passage en caisse me vaut une attente (interminable) à l'accueil (pas aimable) pour le remboursement
Par Anne Anneetanne il y a 5 ans

SAV inutile

Sav inutile personnels désagréables et menteurs prennent les gens pour des imbéciles (produit qui n'a jamais était retourner au constructeur ni vérifier par la sav ,le produit est restée sagement sous le bureau de l'accueil pendant 3 semaines )ne sont pas au même niveau que les enseignes concurentes sur le suivit des produit et de la sav c'est lamentable en 2017

Par Amel- il y a 6 ans