Lire tous les avis Casino Casino

vol telephon portable

Ce soir je suis allé acheté un téléphone dans votre magasin, ils m'ont vendu une boîte vide et ils ont osés me traité de voleur surtout le personnel de la sécurité du prénom de Rachid qui travaille pour vous. C'est ce monsieur d'ailleurs qui m'a donné cette boite vide en caisse car il a dis que je n'avais pas le droit de l'a touché. Il n'a même pas ouvert la boîte devant moi pour me montré le téléphone. Nous sommes allé dans la voiture et nous avons remarqué que la boîte était vide. Nous sommes retourner au magasin, il nous attendait à l'entrée du magasin. Il nous a soupçonné d'avoir volé le téléphone. Quand on s'est défendu en répliquant que non il a voulus se battre avec moi. Que pouvez-vous m'apporter comme aide pour que je puisse récupérer mon téléphone que j'ai payé chez vous ?

Par Suvad Holjan il y a 5 ans

Cet avis intitulé « vol telephon portable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus