Lire tous les avis Casino Casino

Géant casino celleneuve Montpellier :

Géant casino celleneuve Montpellier :

Scandale de comment on peut être traité par certains employés du " géant" .
J'ai fait mes courses hier , une fois dans la voiture je m'aperçois que 3 articles ont étaient compter alors que je ne les avais pas pris avec moi, je vais à l'accueil pour en demander un remboursement et je lui propose d'allé avec moi ou envoyé un agent de sécurité pour vérifier tous les articles rester dans ma voiture, celle-ci refuse. Après 2 heures d'attente j'ai exigé qu'on me rembourser la totalité de mon caddie qui contenait 90% de surgelés qui bien évidemment décongelé après cette longue attente. La dame de l'accueil et une des responsables a préféré perdre 2h pour vérifier, jeter 50€ de surgelés, des dizaines de clients scandalisés devant ce mépris envers une cliente et son bébé de 10 mois dans les bras . Vous vous demandez peut être pourquoi attendre péniblement avec un bébé pour une erreur de 11€ Pendant 2h : " je ne suis pas une voleuse pour fuir et je n'accepte pas d'être méprisé de la sorte".
Exprimez vous pour dénoncer les injustices que nous subissons !

Par Saida il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Cet avis intitulé « Géant casino celleneuve Montpellier : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus