Lire tous les avis Casino Casino

Géant Près d Arènes ( 34 ) Catastrophe !

Géant casino près d arènes :
Je vais ce jour récupérer une bouteille de gaz achetée plus tôt avec la clef vendue lors de l'achat et le gars de la caisse sort en m'empêchant de récupérer la bouteille me disant de lui montrer la facture d'achat.
Je lui ai expliqué ne pas l'avoir achetée ce jour et n'ai pas sur moi le ticket de caisse mais j'ai la clef, je lui ai montré la clef, ce n'était pas une copie mais une vraie.
Rien à faire, il a repris la bouteille.
Je suis rentré chez moi, perdu 2h à chercher relevés bancaires et tickets de caisse comme me l a demandé par tél le cadre de service.
J en ai trouvé 2, suis revenu, l agent à la caisse a refusé, je me suis rendu à l accueil du magasin demander le cadre de service, 1/2h après personne ne vient à part un argent de sécurité insinuant que j'étais malhonnête, que ce genre de clefs existe beaucoup en circulation etc.
Super !
S'il y a un trafic de clefs de bouteilles de gaz etc chez le personnel de Géant, le client n'y ait pour rien.
Du moment qu'on a acheté, on nous a délivré une clef permettant de se servir, de quel droit nous interdit-on cela ?
On achète, on nous refuse d emporter son achat et on nous traite de malhonnête !
Plainte déposée ce jour.

Par Marco il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Cet avis intitulé « Géant Près d Arènes ( 34 ) Catastrophe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus