Lire tous les avis Casino Casino

Drive à bannir

Au geant de frejus ne prenais pas au drive la borne ne fonctionne pas l interphone non plus quand on tape à la porte on nous reçoit très très mal
Le mois dernier j aie eue de la charcuterie qui n était pas sous vide
quand j aie téléphone pour faire réclamation le sous vide s est normal ayant travaillé 20 ans en magasin rayon frais je sais que se n est pas normal s est même dangereux pour la santé
Aujourd'hui j aie eue du fromage périmé depuis 1MOIS quand j aie téléphone pour faire réclamation et en disant quand je suis venu chercher mon achat j aie du attendre 10 min et que se n était pas la premiere fois qu il y a 1 problème qu ils donnaient de la m.... on me dit de ne pas être desagreable et on me racroche au ne Et pas de remboursement ni de la charcuterie ni du fromage à ce jour
Et en allant au drive j aie enfin trouvé les places handicapées sur le parking ils se trouvent derrière le magasin caché par des palissades et sans caddie à proximité

Par Delphine Mahieu il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Cet avis intitulé « Drive à bannir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus