Avis clients Click&Boat

Bellissima esperienza!

Bellissima esperienza!

Ho amato il mio viaggio in mezzo alle isole Eolie.
Mare pazzesco e barca top!!!
Customer Care team molto utile ed efficiente.
Raccomando:-)

Par Giuseppa il y a 9 mois

Ciao Giuseppa

Grazie mille per aver trovato il tempo di scrivere una recensione! Siamo felici di sapere che la tua prenotazione è andata bene!

Non vediamo l'ora di rivedervi a Click&Boat!

Stammi bene :)

Ottima applicazione

Ottima applicazione per prenotare in tutta tranquillità, semplice ed intuitiva, prenotato un catamarano per una settimana in sardegna.
Consigliatissimo

Par Marghe il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Grazie per il suo commento!

Siamo lieti di sapere che il vostro charter è andato alla perfezione. Ci auguriamo di navigare presto insieme e di creare molti momenti memorabili!

Con affetto,

Il team di Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 9 mois

Ma réservation avec Maurice s’est très bien passée. ...

Ma réservation avec Maurice s’est très bien passée. Propriétaire très arrangeant.
De plus Click&Boat a su répondre à toutes mes questions très rapidement

Par Paola il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que le bateau a répondu à vos attentes, que le propriétaire vous a aidé et que vous avez appréciés notre service client.

Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous aider à louer d'autres bateaux à l'avenir.

Bonjour Paola,

Merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur votre expérience avec Click&Boat.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que le bateau a répondu à vos attentes et que le propriétaire vous a aidé. Nous sommes également ravis d'avoir réussi à vous rendre service.

Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous aider lors de vos prochaines locations de bateaux.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 9 mois

Je viens de terminer la location avec Jean-Pierre. ...

Je viens de terminer la location avec Jean-Pierre. Le propriétaire fut très serviable ainsi que Click&Boat qui a su répondre à mes questions avant la réservation. Aussi l’application est très simple d’utilisation. Je recommande !

Par BeatriceBo il y a 9 mois

Bonjour Béatrice,

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à votre demande. C'est un plaisir d'apprendre que votre réservation s'est aussi bien déroulée, n'hésitez pas à laisser un avis au propriétaire.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre plateforme,

Accueil agréable

Accueil agréable, super expérience!

Par Chléo Hemery il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour Chléo,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que le bateau a répondu à vos attentes et que le propriétaire à pu vous aider.

Beatrice de Click&Boat

Super experience ! Le

Super experience ! Le propriétaire était vraiment de confiance , le bateau très bien rénové, et le service client de Click&Boat a été très réactif pour la modification de date ! Je recommande !

Par Camille il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Bonjour Camille,

Beatrice de Click&Boat

Tolle Website

Wir hatten eine tolle Erfahrung auf unserer Bootsmiete! Super Website, guter Kundenservice. Danke, Click&Boat!

Date d'expérience le 07/07/2023

Hallo Mara,

Vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns geteilt haben,

Wir freuen uns, dass Sie Ihre Erfahrung bei uns genossen haben und hoffen, Sie bald wieder auf der Plattform begrüßen zu dürfen.

Ich stehe Ihnen gerne für weitere Fragen zur Verfügung.

Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag!

Mit freundlichen Grüßen

Ihr Click&Boat-Support-Team

Par Click&Boat Click&Boat il y a 9 mois

Tres belle experience en famille dans le golfe de saint ...

Tres belle experience en famille dans le golfe de saint tropez. Nous avons loué un bateau à moteur pour la journée. Les enfants ont adoré et les adultes aussi ! Surement la meilleure journée de nos vacances !

Par Sailor56 il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente journée en famille et sommes heureux d'avoir pu y contribuer. Nous esperons vous revoir bientot sur Click&Boat.

Chléo

Par Click&Boat Click&Boat il y a 9 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Click&Boat.

Le site propose un excellent service de…

Le site propose un excellent service de réservation, voici les intuitif. le contact était quasi instantané. après les réservations avec le propriétaire du bateau, je ne peux qu’a recommandé.

Par maringildas il y a 1 an

Utilisation du site

Reponses rapide tres clair reste a voir quand nous prendrons possession de notre location…

Par jocelyn.harzel il y a 1 an

Réactivité

Réactivité, précisions , ambiance avec les propriétaires.

Par gauelec il y a 1 an

Pour le moment parfait rapide et…

Pour le moment parfait rapide et efficace

Par ff496wykdg il y a 1 an

satisfait du choix possible

Très satisfait des choix possible. il est également très facile d échanger avec le loueur avant de pouvoir prendre une décision finale.

Par jbaptistegourraud il y a 1 an

Comme d habitude très réactif

Comme d habitude très réactif. efficace

Par christophevalverde66 il y a 1 an

Excellent site de réservation pour bateau

Plein de bateaux disponibles, service client au top avec conseiller appelant pour aider dans les recherches. je recommande.

Par louisgrandvaux il y a 1 an

Réponse rapide

Réponse rapide , choix large de bateaux , tarifs corrects , facilité du traitement , photos sympas, propriétaires réactifs et clairs même dans une langue étrangère ...

Par bruno.gauthier il y a 1 an

J'ai pu louer un bateau rapidement via l'application ...

J'ai pu louer un bateau rapidement via l'application le jeudi pour la journée du samedi. Julien est un propriétaire très réactif qui a pu nous faire visiter les iles de Lérins à Cannes. J'ai laissé un commentaire sur son profil comme demandé par l'application qui est très simple d'utilisation. Je n'ai pas testé le site internet mais en tout cas sans faute pour l'application sur Iphone.
Je recommande et relouerai vers août sûrement !

Par Ophelie il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Bonjour Ophélie,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre réservation avec Julien sur les belles îles de la côte Méditerranéenne se soit déroulée à merveille.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos propriétaires ainsi que notre plateforme puissent apporter une telle satisfaction à nos clients.

Nous sommes plus que content que vous ayez également laissé un commentaire sur le profil de Julien. Cela est, en effet, vivement recommandé, et cela, dans le but d'encourager nos propriétaires.

Nous espérons vous retrouver en aout alors, pour de nouveau mettre à votre disposition nos services, pour de nouvelles aventures.

Passez une excellente journée,

L'équipe Click&Boat.