Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients COURS GALIEN.

Cours Galien Montpellier

Super

Plus qu’un accompagnement pour les études.
Le cours Galien est une réelle famille pour nous les étudiants et nous entoure afin de nous accompagner au mieux vers la réussite.

Par Noa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2023

Cours Galien Montpellier

L'équipe pédagogique dévouée, esprit familial !

L'équipe pédagogique est hautement qualifiée et dévouée à aider les étudiants pour leur faire atteindre leurs objectifs. Les cours sont bien structurés, les supports pédagogiques sont complets. Les professeurs sont toujours disponibles pour répondre aux questions.
Je recommande vivement cette prépa à tous ceux qui cherchent à se préparer sérieusement dans un esprit convivial et familial !

Par Julien il y a 4 semaines

Cours Galien Lyon

C'est super

C'est super

Par Marc il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2023

Cours Galien Strasbourg

Prépa médecine Cours Galien

Accompagnement au top que ce soit sur le plan mental (suivis réguliers et plus si l’on a besoin) comme dans la préparation aux examens et dans l’apprentissage des cours (colles, exams blancs..). L’équipe pédagogique s’est montrée super gentille, très performante, dynamique et à l’écoute. Je suis très contente d’avoir été accompagnée par Cours Galien lors de ma L1SpS.

Par Fiona il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2022

Belle expérience

Un super accompagnement chaleureux et personnalisé, grâce au petit comité que les étudiants représentent, le tout dans un cadre plein de confiance.

Par Chosen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Cours Galien Strasbourg

Des équipes qui se soucient du bien être mental et ...

Des équipes qui se soucient du bien être mental et de la motivation des étudiants ! Un bel accompagnement

Par Eloise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Au top !

Au top ! Prof très gentil, une personnalisation de travail à chacun avec un suivi personnel tout le long de l’année qui permet une très bonne réussite de l’année

Par Constantine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

L'accompagnement individualisé

Une équipe dynamique qui fait passer l'accompagnement individuel des étudiants avant tout. Une méthodologie de travail déterminée pour chacun en fonction de son type de mémoire, de ses capacité, de l'avancée de son travail, de ses besoin d'encadrement. Des enseignants experts dans leurs domaines et disponibles

Par Mathilde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Cours Galien Dijon

Galien m'a accompagné pendant toute ma PASS, et m'a ...

Galien m'a accompagné pendant toute ma PASS, et m'a permis de réussir avec sérénité. Un petit groupe d'élèves ce qui permet d'être hyper soudés ! Des tuteurs supers présents, une équipe pédagogique au top, des locaux toujours ouverts qui permet de bosser efficacement. Je recommandes Galien !

Par Erielle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2022

Cours Galien Dijon

Le petit effectif d’élèves à la prépa permet vraiment ...

Le petit effectif d’élèves à la prépa permet vraiment d’avoir un accompagnement personnalisé, tout le monde se connaît se qui permet une belle entraide entre les élèves.

Par Lison il y a 1 mois

Super !

Par Oceane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Cours Galien Dijon

Grâce à l'accompagnement personnalisé de Galien, j'ai ...

Grâce à l'accompagnement personnalisé de Galien, j'ai pu accéder à la 2e année de dentaire à Dijon en grand admis ! Je recommande vivement !

Par Robert il y a 1 mois

Cours Galien Nantes

Ambiance chaleureuse avec un accompagnement personnalisé. ...

Ambiance chaleureuse avec un accompagnement personnalisé.
Mon fils a suivi la prépa durant sa Terminale et son année de PASS. Les polys ont été d'une aide précieuse et les entraînements lui ont permis d'avoir un vrai rythme.

Par Paul il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Cours Galien Dijon

prépa qui repose essentiellement sur des élèves payés ...

prépa qui repose essentiellement sur des élèves payés pour rédiger les polycopiés et donner des cours. Ne vaut évidement pas le prix

Par M il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

A 36 ans reprendre des études ne rime pas avec facile! Et pourtant ... c'est sans aucune difficulté que j'ai fait ma prépa IFSI chez Galien. Parce qu'avec une équipe à l'écoute, patiente, ultra pédagogue et super disponible, tout est possible ? et grâce à toutes ces aptitudes combinées j'ai l'agréable joie d'être reçu à l'IFSI de Montpellier pour la rentrée de 09/2022. Un grand merci pour votre gentillesse, et votre professionnalisme. Je recommande sans réserve Galien à quiconque se donne les moyens de réussir.

Par CharlyPoppins il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022