Avis clients Decoclico

Délai non respecté, livraison incomplète et meuble en mauvais état.

Bonjour, j’ai passé une commande référencée C101802 le 24/10/17 pour 3 meubles : bureau, rangement, bibliothèque. Délai annoncé 3 semaines. J’ai reçu vendredi dernier 1 seul des 3 articles (le rangement) alors que le bureau devait être livré en même temps, et le rangement est très abimé (2 coins défoncés + 1 poc sur une étagère). J’essaie non stop de joindre le service client par téléphone mais il est injoignable quel que soit le jour et l’heure et n’ai pour l’instant reçu aucune réponse à mes mails. J’espère avoir un contact très rapidement.

Par Raphaelle Giovannetti il y a 6 ans

Recherche mon colis

Nous avons passé une commande d un luminaire le 07/12/2016 à ce jour nous n avons que l abat jour.
On perd patience !!!! Nous aimerions des réponses concrètes

Par Vanpon il y a 7 ans
Bonjour Vanpon,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.Je comprends votre inquiétude et votre impatience.Je me suis renseignée et sachez que le service qualité fait le nécessaire pour envoyer au plus vite votre colis.Je suis de très près votre dossier et je tâcherai de revenir vers vous dès la moindre information.Vous remerciant par avance pour votre compréhension, Lucia, Médiatrice decoclico
Par Decoclico Decoclico il y a 7 ans
Toujours rien reçu à ce jour ????? Un peu long !!!!!!!!!
Bonjour Vanpon,
Merci de nous avoir tenus informés suite à cet incident.
Il est vrai que nous avons eu un retard dans le réapprovisionnement du reste de votre article et je déplore sincèrement que cette information ne vous ait pas été transmise.
Nous avons transmis votre message au Service Qualité qui fait le nécessaire afin de revoir le délai d'expédition.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
De mon côté, je prends contact avec notre service commercial.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Lucia, Médiatrice decoclico
Par Decoclico D. il y a 7 ans
Rien reçu à ce jour !!!!! Pourriez vous faire le nécessaire
Par Vanpon il y a 7 ans
Bonjour Vanpon,Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce délai de réponse.Je viens d'accéder à votre commande et vous informe que nous avons procédé à un nouvel envoi complet du lampadaire en date du 06/01, vers votre adresse de livraison. Le colis est parti via notre transporteur DHL Europe, sous les numéros de suivi :  0502000128008001 et 0502000128088001J'espère que vous avez bien reçu vos colis.Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe de chez decoclico.fr
Par Decoclico Decoclico il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires