AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Pas de retour du sav suite à une erreur de commande ...

Pas de retour du sav suite à une erreur de commande

Par DAVID C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nous avons fait le nécessaire comme demandé afin de remplacer votre abonnement.

Par Easialy Easialy il y a 1 semaine

Toujours pas reçu le maga

Toujours pas reçu le magazine

Par AMEDEE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que vous recevrez le 1er N° de HARPER'S BAZAAR FRANCE à compter du 30/05/2024 accompagné du N° du 25/04/2024.

Par Easialy Easialy il y a 2 semaines

A propos de cette page

Le Kiosque Presse Easialy vous permet de choisir parmi plus de 400 magazines aux meilleurs prix et couvrant tous les centres d’intérêt (actualités, féminins, jeunesse, sport, déco, loisirs, culture, sciences, télé...). Il y en a pour tous les goûts et tous les lecteurs, des plus petits aux plus grands.

Très peux de journaux sur les actualités.

Très peux de journaux sur les actualités.
Dernière émission de certains journaux est datée de 2021.

Par GALINA L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous sommes désolés que l'application eZily ne réponde pas à vos attentes.

Nous prenons note de vos remarques et procédons aux vérifications qui s'imposent.

Par Easialy Easialy il y a 1 mois

Je n'ai recue qu'un abonnement sur 2 sur l'année 2023 ...

Je n'ai recue qu'un abonnement sur 2 sur l'année 2023 malgré la relance par mail au service.

Par PAULINE J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

La revue à laquelle vous faites référence a cessé de paraître.

Nous faisons le nécessaire auprès de votre CSE pour le remboursement.

Par Easialy Easialy il y a 1 mois

Je me suis abonnée avec le CE de l'entreprise pour ...

Je me suis abonnée avec le CE de l'entreprise pour laquelle je travaille. Lorsque j'ai souscrit, il était noté une réduction de 76%. Il s'est avéré qu'en fait, la réduction n'était que de 1€ par rapport au prix normal. Du coup je ne vois pas bien l'intérêt de passer par easialy.

Par SONIA C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente et prenons note de vos remarques.

Par Easialy Easialy il y a 1 mois

Ça fait 2 mois que j'ai passé commande, toujours rien ...

Ça fait 2 mois que j'ai passé commande, toujours rien reçu. Animal et science et vue découverte. Commande PIM--EAS-20240123-0013

Par JULIEN S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

La revue ANIMAN est bimestrielle, votre abonnement débute donc avec le N° du  28/03/2024.

Concernant SCIENCE ET VIE DECOUVERTES + HS, vous recevrez vos 1ers N° début avril prochain.

Toujours pas reçu mon abonnement depuis 31/01/2024 [Résolu]

Toujours pas reçu mon abonnement.

Par CORINNE O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour PSYCHOLOGIES MAGAZINE a été enregistrée le 31/01/2024 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement débutera le 23/02/2024.

Votre Service Magazine

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Je n'ai toujours pas reçu mon premier numéro et ca ...

Je n'ai toujours pas reçu mon premier numéro et ca fait presque 2 mois que j'ai souscrit l'abonnement

Par Sarah il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous vous informons que votre abonnement à MONTAGNES MAGAZINE débutera avec le N° 526 à recevoir le 28/02/2024.

Pas de nouvelles de mon abonnement

Pas de nouvelles de mon abonnement

Par DAVID C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à votre attente.

Votre abonnement à AUTOMOBILE MAGAZINE (L') débutera le 01/02/2024.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

J'ai pris un abonnement pour une autre adresse,aïs ...

J'ai pris un abonnement pour une autre adresse,aïs à ce jour là personne n'a rien reçu

Par Laurence FRANCOISE il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Votre commande pour REGAL a été enregistrée le 11/01/2024 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir le premier N°.

Ainsi, l'abonnement que vous offrez débutera le 11/03/2024 (revue bimestrielle donc pas de parution avant).

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

L’année dernière j’ai abonné ma fille et mon cousin ...

L’année dernière j’ai abonné ma fille et mon cousin a un magazine en spécifiant bien deux adresses distinctes. Toute l’année le magazine de ma fille a été livrée à la mauvaise adresse . Cette année j’ai renouvelle l’abonnement de mon cousin en décembre mais à ce jour il n’a rien recu

Par VERONIQUE G. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème de réception au cours de votre abonnement.

Concernant SO FOOT, celui-ci débutera le 08/02/2024.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Bonjour, j'ai passé commande le 8 décembre 2023. Et ...

Bonjour, j'ai passé commande le 8 décembre 2023. Et le 20 Javier 2024 n'ayant rien reçu j'ai envoyé un mail au service client. À ce jour, le 28 janvier 2024, je n'ai toujours rien reçu ET le service client ne m'a pas répondu. Voila. Merci toutefois de m'avoir invitée à rédiger un commentaire par mail !

Par JEANNETTE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Toujours rien reçu après trois semaine, je ne sais ...

Toujours rien reçu après trois semaine, je ne sais pas où en est la commande

Par JOANNA L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous informons que votre abonnement à MICKEY JUNIOR débutera le 28/02/2024.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Commande passée le 30 novembre et aucune nouvelle jusqu'au ...

Commande passée le 30 novembre et aucune nouvelle jusqu'au 16 janvier, après les avoir contacté pour obtenir des renseignements..

Par ILAN G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Très mauvais service client

Très mauvais service client

Par BAPTISTE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé.

Nous prenons note de votre commentaire qui nous permettront de nous améliorer.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

2 abonnements souscrits: pour l’un confirmation 10 ...

2 abonnements souscrits: pour l’un confirmation 10 jours après et l’autre toujours pas de retour…

Par FANNY H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour MINI MONDES 1-3 ANS (LES) et MON PETIT SCIENCE ET VIE AVEC NANO a été enregistrée le 01/01/2024et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir vos premiers N°.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

reçu le premier auto plus puis plus rien et impossible ...

reçu le premier auto plus puis plus rien et impossible de me connecter à Kiosquemag (car pas abonné) je suis très déçu à ce jour

Par PATRICK H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous avons pris l'initiative de prolonger votre abonnement d'un N° au vu de la non réception. Si cela venait à se reproduire, je vous remercie de nous en aviser aussitôt.

Par ailleurs, nous vous informons que kiosquemag est un autre prestataire de service différent du nôtre.

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

Abonnement moins cher et plus d’avantages en passant ...

Abonnement moins cher et plus d’avantages en passant directement par le magazine.

Par ANAELLE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que vous avez bénéficié de 30 % de réduction au titre de votre abonnement à BEAUX ARTS MAGAZINES, soit la remise maximum.

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

Easialy affiche de fausses promotions...

Easialy affiche de fausses promotions en augmentant le tarif de base (supérieur au tarif officiel du magazine), afin de justifier de promotions qui n'en sont pas. Je trouve cette pratique inacceptable.

Par LUCIE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire car nous attachons une grande importance à la transparence et à la confiance de nos clients. Aussi, nous tenons à dissiper tout malentendu.

POPI est vendu en kiosque au tarif de 5,95 €/N° et l’abonnement comprend 12N° par an. Le prix public annoncé sur notre site, soit 71,40 €, est donc correct.

Si vous avez des questions supplémentaires nous restons à votre disposition.

Je ne reçois pas mes Easialy

Je ne reçois pas mes Easialy

Par SANDRA S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par Easialy Easialy il y a 5 mois