AVIS CLIENTS EASIALY

Avis Easialy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par DOMINIQUE M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/06/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 1 jour

Des prix attractifs et engagement fiable.

Des prix attractifs et engagement fiable.

Par MACHA M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 2 jours

A propos de cette page

Le Kiosque Presse Easialy vous permet de choisir parmi plus de 400 magazines aux meilleurs prix et couvrant tous les centres d’intérêt (actualités, féminins, jeunesse, sport, déco, loisirs, culture, sciences, télé...). Il y en a pour tous les goûts et tous les lecteurs, des plus petits aux plus grands.

Une équipe à l'écoute

Une fois encore, à l'occasion du renouvellement d'un de mes abonnements via Easialy, mon intermédiaire a été clair dans les réponses aux questions posées pour finalement me proposer une formule qui me donne entière satisfaction.

Par MAURICE G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/07/2024

Par Easialy Easialy il y a 3 jours

Voilà 3 ans que je commande des abonnements à des magazines ...

Voilà 3 ans que je commande des abonnements à des magazines et tout se passe très bien

Par Ivaldi L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 1 semaine

Dommage que l’on ne puisse avoir droit aux réductions ...

Dommage que l’on ne puisse avoir droit aux réductions proposées quand on utilise un chèque Gladys!

Par Pombas G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par Easialy Easialy il y a 4 jours

Je suis abandonnée au Paris Match chez vous mais il ...

Je suis abandonnée au Paris Match chez vous mais il arrive malheureusement toujours trop tard de ma boite aux lettres. Il paraît le jeudi et je ne trouve dans ma boite que le samedi voir le lundi ou mardi suivant

Par GHISLAINE H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Par Easialy Easialy il y a 1 semaine

J'ai été un peu déçu par vos services car vous m'avez ...

J'ai été un peu déçu par vos services car vous m'avez envoyé un premier courrier pour me dire que la commande pandacraft allait arriver et au final il a fallu que ce soit moi qui vous écrive par mail pour vous signaler que rien n'était parvenu. Vous m'informez alors que les kits sont en rupture de stock et que la commande n'arrivera qu'en juillet.
Vous auriez dû m'en informer et vous excusez pour ce contre-temps. Dommage!

Par ANNICK L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone pour tout problème rencontré.

Très belle expérience

Très belle expérience

Par BEATRICE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Très bon service

Très bon service

Par MICHELE T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Tarif intéressant

Très bonne ex

Très bonne expérience

Par FRANCINE N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

J'ai commandé Je ne reçois rien

J'ai commandé Je ne reçois rien

Par SEBASTIEN P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Nous comprenons parfaitement votre impatience et tenons à vous rassurer quant au démarrage de votre abonnement.

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine bimensuel est de 4 semaines minimum.

Cela signifie que si un N° du magazine paraît moins de 4 semaines après la date de votre commande, vous ne pourrez pas recevoir ce numéro et votre abonnement débutera avec le suivant.

Ainsi, votre commande du 13/05/2024 débute avec le N° du 01/07/2024, dont nous vous souhaitons par avance une bonne réception.

Par Easialy Easialy il y a 3 semaines

dommage que vous ne fassiez plus la réduction pour ...

dommage que vous ne fassiez plus la réduction pour le personnel hospitalier avec notre association sports et loisirs.

Par CHRISTINE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par Easialy Easialy il y a 3 semaines

Prix attractif pour magazine papier et numérique. Très ...

Prix attractif pour magazine papier et numérique. Très sympa d’avoir accès au numéro en cours avant de recevoir les vrais en papier. Et en voyage, sympa de pouvoir lire sur écran. Ravie de mon expérience ! Je recommande vivement

Par ANNE T. il y a 4 semaines

Par Easialy Easialy il y a 4 semaines

Recommandé par VYV (regroupement de Mutuelles).

Recommandé par VYV (regroupement de Mutuelles). Tarifs très intéressant pour les adhérents. Aucune difficulté pour s'abonner.

Par MICHEL B. il y a 4 semaines

Abonnement facile

J'ai facilement trouvé l'abonnement que je recherchais à un tarif très avantageux.

Par ALINE G. il y a 4 semaines

Super service

Super service

Par DAVID C. il y a 4 semaines

Par Easialy Easialy il y a 4 semaines

Commande facile à mettre en place. Livraison un mois ...

Commande facile à mettre en place. Livraison un mois aprés l'enregistrement.

Par EVELYNE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024