AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Site très intuitif mais il faudrait classer les magasines ...

Site très intuitif mais il faudrait classer les magasines enfants par tranche d’âge

Par ZOE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 2 semaines

Trés satisfait.

Bon contenu assez diversifié et pratique.

Par DANIEL F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par Easialy Easialy il y a 2 semaines

A propos de cette page

Le Kiosque Presse Easialy vous permet de choisir parmi plus de 400 magazines aux meilleurs prix et couvrant tous les centres d’intérêt (actualités, féminins, jeunesse, sport, déco, loisirs, culture, sciences, télé...). Il y en a pour tous les goûts et tous les lecteurs, des plus petits aux plus grands.

Processus de commande très facile mais je trouve le ...

Processus de commande très facile mais je trouve le délai de traitement un peu long avant la réception du premier numéro de mon magazine.

Par LUDOVIC B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Easialy Easialy il y a 3 semaines

plateforme sur smartphone et pas ordi

Dommage qu'on ne puisse pas télécharger le magazine sur l'ordi...

Par AGNES P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 1 mois

Très satisfait du magazine. Délai d envoi un peu long ...

Très satisfait du magazine. Délai d envoi un peu long par contre...

Par TIMEO B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Par Easialy Easialy il y a 1 mois

Un service efficace

Un service efficace, le magazine commandé est bien arrivée à destination chez la personne concernée.

Par REMI S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Facile d'accès, des prix compétitifs, une prise en ...

Facile d'accès, des prix compétitifs, une prise en compte rapide des abonnements

Par DANIEL C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

La transaction s'est faite facilement et rapidement. ...

La transaction s'est faite facilement et rapidement.

Par FLORENCE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Commande passée début décembre 2023 pour un magazine ...

Commande passée début décembre 2023 pour un magazine bimensuel. Reçu le premier exemplaire le 02.02.2024. J'aurai souhaité être informé par mail de la prise en compte de mon abonnement et de la date à laquelle je commencerai à recevoir le magazine. J'ai envoyé un mail dans ce sens à vos services courant janvier 2024 sans obtenir aucune réponse !
Depuis la réception de mon premier exemplaire je suis satisfait.

Par JEAN PHILIPPE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Je trouve regretable de ne avoir un accès direct pour ...

Je trouve regretable de ne avoir un accès direct pour suivre son abonnement.

Par ISABELLE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Difficile de se réabonner !

Difficile de se réabonner. Après plusieurs tentatives, j’ai enfin pu me réabonner. Malgré tout, je n’arrive pas à profiter des articles Elle accessibles uniquement aux abonnées parce qu’il s’agit d’un abonnement plus général.

Par Valerie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

tarif intéressant, utilisation facile, rapide efficace

rapide efficace

Par JACQUELINE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

pas de soucis, rien à dire, bonne selection de magazines, ...

pas de soucis, rien à dire, bonne sélection de magazines, même si tout n'y est pas.

Par PAUL B. il y a 3 mois

Super prix

Super prix

Par MARINA L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

de la réactivité, une communication claire

de la réactivité, une communication claire