Avis clients Funidelia-fr

grossiere arnaque a prix officiel star wars : un sabre laser ...

grossiere arnaque a prix officiel : un sabre laser "officiel " star wars qui ne produit que de la lumiere ,sans aucun effet sonore et le tout pour 19,90€ + 5€ de frais d'envoi en coursier rapide plutot qu'un article de qualité envoyé en colissimo . meme un article sans marque ,chinois , produit des effets sonores ! c'est dire que ce jouet est vendu tres cher pour se que c'est .
une pietre qualité chinoise officielle ou pas et comme mon enfant etait si content de le recevoir ,il a dechiré le carton du blister donc ,pas negociable de le renvoyer .

Par Gilles il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

ATTENTION NE PAS AVOIR CONFIANCE EN CE SITE!!!!!

ATTENTION NE PAS AVOIR CONFIANCE EN CE SITE!!!!!

FONCTIONNEMENT ILLICITE

J'ai annulé une commande dû à un retard de leur part dans la livraison.
L'annulation a été acceptée mais aucun remboursement n'a été reçu!!
Malgré plusieurs formulaire envoyé, je n'ai JAMAIS reçu de réponse de leur part.

SITE A EVITER A TOUT PRIX

Après avoir attendu 1 mois et demi et avoir envoyé 4 emails, Funidelia a remboursé la somme attendue. Est-ce un hasard que ce remboursement a été effectué que quelques jours près l'avis mis sur internet?!

En tous cas, le remboursement a été effectué. Mais cette histoire ne m'aménera pas à recommander chez Funidelia.

J'ai donc augmenté le nombre d'étoiles de 1 à 2.

Par Sbeats il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

après avoir lu les différents commentaires récents, je m'inscris dans leur lignée : commande passée le 12/12/2018, pour Noël évidemment, commande en attente annoncée d'abord le 7 puis le 15 et aujourd'hui le 31/01/2019. J'ai donc annulé la commande en espérant être remboursée rapidement. J'ai fait un mail au service client.

Par Malaumad il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Chère cliente, veuillez nous excuser de l'incident survenu sur votre commande. Notre service client vous contactera par mail et votre commande vous sera remboursée dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Funidelia
Par Service C. il y a 5 ans

Costume adulti

Ho ordinato 2 costumi il 12/01/2018 x andare in una festa a carnevale.... mi arriva un email dopo 2 settima che mi dice che uno dei prodotti non è disponibile... Allora rispondo e chiedo se è possibile spedirmi solo uno dei 2 costi I e rimborsarmi x l'altro non disponibile.... Aspetto fino a domani... Poi avviserò azioni di controversia

Par Crisleon82 il y a 6 ans

délais non respecté

ce site ne respecte aucun de ses délais mentionné. J'ai commandé un article le 15/12/2017 pour une livraison prévue le 19/12/2017 et la commande est toujours en cours de préparation, ce qui m'inquiète c'est que j'ai effectué une autre commande mais cette fois-ci de 142 euros livraison prévu aussi le 19/12/2017 et pareil "en cours de préparation" !!

Par Mathieu Hubert il y a 6 ans
Bonjour Mathieu,
Nous sommes navrés que vos commandes aient soufferts d'un léger retard. Elles ont bien été expédiées aujourd'hui et vous seront livrées dans les prochaines 24/48h.
Bien cordialement,
L'équipe Funidelia
Par Service C. il y a 6 ans
j'ai reçu un mail aujourd'hui concernant l'expédition d'une de mes commandes
Par Mathieu Hubert il y a 6 ans

Dans l´attente !

J’ai commandée un costume . Je l’ai bien reçu mais le gros probleme est que j’ai été débiter deux fois de la somme ! C’est à dire 2x 53,41 euros !. J’attends des réponses par mails car pas de service clients par téléphone disponible ! Et je souhaite un remboursement intégral !

Par Paulineee il y a 6 ans
Bonjour, Comme bien indiqué par email ce matin, le service client nous indique que les vérifications ont été faites et votre incidence résolue. Bien à vous!
Par Service C. il y a 6 ans