Avis clients Funidelia-fr

avis positif

bonjour. j'ai commandé un article sur ce site. hélas l'article ne m'allait pas du tout, bien qu'il soit pas mal. j'ai donc demandé un retour, retour qui a été accepté. dix jours après, ayant bien pris soins des articles, j'ai été remboursée sans aucun soucis. alors que dire, sinon que tout c'est bien passé avec eux. le seul hic, hic qui n'a rien à voir avec leur service, c'est que je suis passée par mes propres moyens pour le renvoie de colis. voulant être sûre que l'article arrive à bon port et n'ayant pas de moyen de locomotion pour passer par le transporteur indiqué, je suis passé par la poste. le renvoie colissimo avec signature m'a coûté cher (15 euros). donc, si je peux me permettre un avis, si vous avez un retour à faire et que vous ne voulez pas vous ruiner en frais de port, passez par le transporteur indiqué. le site de funidelia se situe en Espagne. sinon, aucun désagrément avec ce site. ils sont demeuré courtois jusqu'au bout et ont répondus à tous mes mails.

Par Saimoi il y a 5 ans
bonjour. comme je le disais le costume était bien mais il ne m'allait pas. hélas. bien cordialement
Par Saimoi il y a 5 ans
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. En effet, nous vous recommandons de passer par nos services en cas de retour de marchandises. En espérant vous revoir très vite sur Funidelia.
Bien cordialement,
L'équipe Funidelia