Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée agricole Gignac.

Excellente expérience en BTSA dans ce lycée

Pour ma part j'ai effectué mon BTSA Production Horticole dans cet établissement et ce fut pour moi une très belle réussite. L'équipe pédagogique est vraiment au top, très à l'écoute des étudiants toujours là pour nous conseiller et nous aider. Les enseignants sont tous très calés dans leurs domaines ce qui rend la formation très intéressante et vivante ! En plus, le cadre pour étudier est idéal. En pleine nature, ce lycée est parfait pour les étudiants de ce BTSA qui peuvent en plus tenir une association horticole ce qui est très formateur. Je recommande vraiment cet établissement ainsi que la formation BTSA à tous les étudiants qui hésiteraient à se lancer.

Par Marina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/09/2020

Excellente expérience dans le lycée, des projets pédagogiques ...

Excellente expérience dans le lycée, des projets pédagogiques très concrets et diversifiés.
J'ai beaucoup appris lors de ma formation en horticulture

Par Lily il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/06/2023

Etablissement en évolution constante, l'émergence de nouveaux projets dans les différentes filières place les enseignements à un niveau de très bonne qualité. La diversité pédagogique présente est un atout dans l'accompagnement des apprenants. Il est de plus en plus agréable de travailler au Lycée agricole de Gignac.

Par AZEM il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022