Radar de confiance
·Avis client Lycée agricole Gignac
Yohan salvado
il y a 1 an
"Lycée agricole : un grand champ... de déception."
Franchement, si tu veux perdre ton temps et tes neurones, t'es au bon endroit. Organisation ? Inexistante. Encadrement ? Aussi présent qu’un trac...
Marina
il y a 2 ans
Pour ma part j'ai effectué mon BTSA Production Horticole dans cet établissement et ce fut pour moi une très belle réussite. L'équipe pédagogique est vraiment au top, très à l'écoute des étudiants touj...
Voir plusLily
il y a 2 ans
Excellente expérience dans le lycée, des projets pédagogiques très concrets et diversifiés.
J'ai beaucoup appris lors de ma formation en horticulture
AZEM
il y a 4 ans
Etablissement en évolution constante, l'émergence de nouveaux projets dans les différentes filières place les enseignements à un niveau de très bonne qualité. La diversité pédagogique présente est un...
Voir plusSeb30
il y a 6 ans
Perso, ça a été un super tremplin pour moi. Merci pour ces 3 années.
Voir plusSeb30
il y a 7 ans
Bon choix pour préparer un avenir professionnel et retrouver confiance et envie. En tant que parents, nous avons été convaincus par la prise en charge de notre fils.
Voir plusAvis client Lycée agricole Gignac
Frédérique
A fuir, ne transmet aucune informations
A fuir, ne transmet aucune informations
Date d'expérience le 04/11/2023
Yohan salvado
Au secours !!!!!!
"Lycée agricole : un grand champ... de déception."
Franchement, si tu veux perdre ton temps et tes neurones, t'es au bon endroit. Organisation ? Inexistante. Encadrement ? Aussi présent qu’un tracteur dans une salle d’examen. T’as des profs blasés qui parlent aux murs, des équipements dignes d’un musée de la rouille, et une ambiance de travail qui te donne envie de labourer ta propre tombe.
On te vend du rêve avec des termes comme “projets pédagogiques” ou “apprentissage de la nature”, mais au final, tu passes plus de temps à désherber qu’à apprendre quoi que ce soit d’utile. Et niveau respect ? Entre les règlements absurdes et certains membres du personnel qui se prennent pour des gardiens de prison, t’as l’impression d’être en colonie punitive version bouse de vache.
Bref, si t'as des ambitions, un brin de motivation ou même juste une envie de ne pas sombrer dans l'ennui le plus total : cours, laboure, fuis !
Date d'expérience le 23/04/2025
Marina
Excellente expérience en BTSA dans ce lycée
Pour ma part j'ai effectué mon BTSA Production Horticole dans cet établissement et ce fut pour moi une très belle réussite. L'équipe pédagogique est vraiment au top, très à l'écoute des étudiants toujours là pour nous conseiller et nous aider. Les enseignants sont tous très calés dans leurs domaines ce qui rend la formation très intéressante et vivante ! En plus, le cadre pour étudier est idéal. En pleine nature, ce lycée est parfait pour les étudiants de ce BTSA qui peuvent en plus tenir une association horticole ce qui est très formateur. Je recommande vraiment cet établissement ainsi que la formation BTSA à tous les étudiants qui hésiteraient à se lancer.
Expérience prouvée le 26/09/2020
Lily
Excellente expérience dans le lycée, des projets pédagogiques ...
Excellente expérience dans le lycée, des projets pédagogiques très concrets et diversifiés.
J'ai beaucoup appris lors de ma formation en horticulture
Expérience prouvée le 30/06/2023
AZEM
Etablissement en évolution constante, l'émergence de nouveaux projets dans les différentes filiè
Etablissement en évolution constante, l'émergence de nouveaux projets dans les différentes filières place les enseignements à un niveau de très bonne qualité. La diversité pédagogique présente est un atout dans l'accompagnement des apprenants. Il est de plus en plus agréable de travailler au Lycée agricole de Gignac.
Date d'expérience le 13/01/2022
Noa
Bon lycée mais publicite mensongère
Bon lycée mais publicite mensongère
Date d'expérience le 06/08/2020
Quantin
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 24/07/2020
Seb30
Perso, ça a été un super tremplin pour moi. Merci pour ces 3 années.
Perso, ça a été un super tremplin pour moi. Merci pour ces 3 années.
Date d'expérience le 22/12/2019
Seb30
Bon choix pour préparer un avenir professionnel et retrouver confiance et envie. En tant que parent
Bon choix pour préparer un avenir professionnel et retrouver confiance et envie. En tant que parents, nous avons été convaincus par la prise en charge de notre fils.
Date d'expérience le 11/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue