Marina
Excellente expérience en BTSA dans ce lycée
Pour ma part j'ai effectué mon BTSA Production Horticole dans cet établissement et ce fut pour moi une très belle réussite. L'équipe pédagogique est vraiment au top, très à l'écoute des étudiants toujours là pour nous conseiller et nous aider. Les enseignants sont tous très calés dans leurs domaines ce qui rend la formation très intéressante et vivante ! En plus, le cadre pour étudier est idéal. En pleine nature, ce lycée est parfait pour les étudiants de ce BTSA qui peuvent en plus tenir une association horticole ce qui est très formateur. Je recommande vraiment cet établissement ainsi que la formation BTSA à tous les étudiants qui hésiteraient à se lancer.
Expérience prouvée le 26/09/2020
Cet avis intitulé « Excellente expérience en BTSA dans ce lycée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.