Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mesmateriaux.com.

Retard de livraison

Bonjour, je suis très satisfaite, hormis le délais de livraison, qui a été prolongé par rapport à ce qui était prévu initialement, je n'ai reçu ma commande qu'au bout de un mois !

Par renee.tournadre il y a 6 ans

Bonjour Renee.T,

Merci pour votre retour d’expérience sur Mesmateriaux.com !

Vos produits n'étaient pas disponibles dans votre localité. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous restons mobilisés pour vous !

Camion trop grand

1) certains articles présent sur le site se sont avérés non disponible (2 sur 10). 2) il est dommage que le fournisseur n'avait pas de camion plus petit pour livrer jusqu'à ma porte. il a du déposer les marchandises à 200 m car le chemin d'accès à ma maison est étroit. a part cela très bien.

Par philippe.duchosal il y a 6 ans

Bonjour Philippe.D,

Merci pour votre commentaire !

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, n'hésitez pas à nous donner votre avis lors de vos futurs achats.

Nous vous souhaitons de bons travaux !

Problème de référence

La livraison s'est bien passée (respect de la date et de l'heure). par contre, la colle livrée ne correspond pas à la référence commandée et il y 2 sacs crevés sur 10.

Par pub.jlmaurin il y a 6 ans

Bonjour pub.jlmaurin,

Merci pour votre commentaire !

Vous allez être contacté par notre service SAV dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous restons mobilisés pour vous !

petite suggestion

Il serait simplement bon de pouvoir affiner ses recherches avec des critères supplémentaire comme par exemple des longueurs ou des types de matière

Par sud.ouest.habitat.33 il y a 6 ans

Cher sud.ouest.habitat.33

Merci pour votre commentaire !

Votre remarque est constructive, celle-ci contribue à l'amélioration de notre service. N'hésitez pas à nous faire un retour lors de vos prochaines livraisons.

Nous vous souhaitons bon courage pour vos travaux !