Des escrocs

Vous avez fait les commandes en début 2017, j'ai fait en décembre 2017. Pendant un an ils sont continué tromper les gens. Selon liquidateur Maître BRIAND Pierre pas d'argent pour rembourser. Pourquoi ils avent la possibilité de tromper les gens pendant la liquidation judiciaire ? C'est un arnaque lequel peux juger comme un crime.

Des escrocs encaisser l'argent et commande annulée suite à une liquidation judiciaire. Après le jugement aucun remboursement, manquement d'argent. Site à éviter.

Date d'expérience le 27/01/2019

Attente de remboursement

J'ai passé un commande chez mes matériaux mai j'en suie déçu il encaisse la commande j'appelle pour voir ou a n'était ma commande inpossible de l'ai avoir au téléphone le lendemain il menvoye un mail comme quoi ma commande à étai annulé pour cause de liquidation judiciaire il mon dit de leur envoyer un RIB pour être rembourser allor jaten
Mai je suie pas sûr d'être rembourser

Par David Gautier il y a 6 ans
Vous avez fait les commandes en début 2017, j'ai fait en décembre 2017. Certains ont passé des commandes pendant la procédure de liquidation. Par exemple, une de commande passé le 17.01.2018 pour 1500€, d'autre commande de 2400 € le 26/01/2018. Pendant un an Mesmateriaux.com ont continué tromper les gens. Selon liquidateur Maître BRIAND Pierre pas d'argent pour rembourser. Pourquoi ils avent la possibilité de tromper les gens pendant la liquidation judiciaire ? C'est un arnaque lequel peux juger comme un crime.Tous qui ne sont pas été remboursé !!! Se mettre en collectif et mettre en justice la direction de l'entreprise.
bonjour
moi je suie dans le meme cas que vous jai commander pour 1415€ disolation et il mon envoyer un mail comme quoi il etait en liquidation judisier et en plus il mon demander de leur envoye un rib pour etre renbourser
allor j'ai chercher sur internet le nom du liquidateur judiciaire je lai est appeller il mon dit de leur envoye les facture et preuve comme quoi il mon prelever les soue sur le compte et de leur envoye pour etre sur la liste des personne a quoi lentreprise doit des soues
Par David Gautier il y a 6 ans
Idem pour moi aussi .
Commande passé le 17.01.2018 pour 1500€, 1 semaine plus tard ils m'annoncent qu'ils ont en liquidation judiciaire. (Bizare)
Il y a t'il quelqu'un qui aurait contacté Maître Briand?
Que faut il faire ?
Par Alexis Dargassies il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Juste une centrale d'achat

Matériel de mauvaise qualité - Livraison avec 2 mois de retard et incomplète - aucune excuse de la part du SAV - équipe non professionnelle

Par maximelambert il y a 6 ans

Bonjour maxime.lambert,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec Mesmateriaux.com n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Vous allez être contacté par notre service SAV pour donner une suite positive à votre démarche.

Nous restons à votre disposition !

L'équipe Mesmateriaux.com

Par Mesmateriaux.com Mesmateriaux.com il y a 6 ans

1 tuile commandée= port a 69 euros !!

il y a quelques semaines encore si vous commandiez quelques petits objets, le port restait raisonnable. Aujourd'hui, même pour une seule tuile à 1 euro vous paierez 69 euros de transport !! (j'en voulais plus d'une bien sur ...)
Du grand n'importe quoi, signalé à 2 reprises grâce au contact service client mais jamais la moindre réponse.
J'en déduit qu'il n'y a pas de service client derrière le formulaire, encore une boite qui n'a rien compris au commerce sur le net ...

Par pepitoto il y a 7 ans

Merci pour votre commande et merci d’avoir partagé votre retour d’expérience.
Nous regrettons sincèrement le désagrément dont vous nous faites part et votre déception.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l’améliorer.

Notre équipe SAV travaille à l’identification des dysfonctionnements dont vous nous faites part. Elle vous contactera rapidement, pour donner une suite positive à votre démarche.

Dans cet intervalle, l’équipe SAV est disponible pour toutes vos remarques complémentaires à l’adresse : [email protected]

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, toute l’équipe Mesmateriaux.com reste mobilisée pour vous.

L’équipe Mesmateriaux.com
Par Haussard J. il y a 7 ans