Top!!

très bien emballé
belle qualité d'impression

Par GrandK il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Malgré des critiques très nombreuses et est mauvaise ce site est très bien. J’ai reçu rapidement ma commande en une semaine.
L’emballage était parfait et le posters de très bonne qualité. J’ai pu contacter le site par téléphone

Par GladL il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020

apocalypse now

Je viens de recevoir le poster 69x102 cm avec cadre wenge: de apocalypse now. Je suis très satisfiat du poster : l'image est claire et parfaite, ça c'est du beau travail. En plus, l'emballage du poster dans le carton a une protection efficace, donc pas de risque qu'il arrive à domicile endommagé.

Par Algan.p il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

poster spour chambre enfant

Cette commande a été une réussite pour moi. Les posters commandés était très beaux, conformes aux photos sur le site et d'un prix très appréciable. Les chambres de mes enfants sont ainsi redécorées au goût du jour pour "pas cher" et mes enfants sont supers heureux

Par Zeynep il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

commande 270248

Je voulais faire un cadeau à mon frère. Je me suis souvenue du site. Je suis allée y faire un tour et au fur et à mesure j'ai affiné mon choix. Si j'avais passé autant de temps en magasin, il aurait fallu que je finisse par choisir à la va-vite. Tandis que là j'ai pris tout mon temps et j'ai choisi qui plairait vraiment a mon frère. Celui-ci a été très heureux de recevoir ce poster en cadeau d'anniversaire.

Par Amara il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

très bon service

Je ne peux donner mon avis que sur la commande via le site et la livraison car l'exploitation du produit n'est pas encore réalisée.
Rien à dire sur le traitement de ma commande, la clarté du site. Tout cela très bon.
Idem pour la livraison. Délai très correct et prestation très propre.

Par Vogber il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

Suite à la demande d'affiches et posters me demandant ...

Suite à la demande d'affiches et posters me demandant de donner mon avis je fais part de mon expérience : Trois commandes successives ont été honorées parfaitement tant quant au délai très court de réception que de la qualité des posters et toiles reçus. La toute dernière date de deux semaines. Bravo!

Par Stevensandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Site simple

Site simple
Site simple, facile à utiliser et livraison rapide

Par Jeannfr il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Site efficace et sérieux

Site efficace et sérieux
Commandes exécutées rapidement, envois super sécurisés: les posters sont expédiés dans des tubes très solides et très rigides, feuille pour protéger la face imprimée à l'intérieur, excellente qualité d'impression des produits.

Par Jeannfr il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2018