Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Toujours très bien accueilli dans ce magasin Une équipe très compétente et très sympathique. Merci à Mr et Mme pour leur gentillesse et surtout pour Gaelle
Mme Dellis

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Au top !!!service génial !

Au top !!!service génial !

Par Alice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

TOUT EST TOP

TOUT EST TOP

Par Jacques W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très accueillant de très bon conseil et d une gentillesse Merci de m avoir aidé dans mon choix

Très accueillant de très bon conseil et d une gentillesse
Merci de m avoir aidé dans mon choix

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

ambiance conviviale,professionnels sérieux qui prodiguent de très bons conseils,respect du client

Par Clemence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Top!!

Top!!

Par Theo M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil conseil choix et dossiers rien à redire les prochaines lunettes serons Afflelou à Aire s la Lys

Par Remi P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil souriant, conseils au top! Très bonne prise en charge du début à la fin de cette vente...

Par Celine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022