Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Excellent accueil, excellente prise en charge pour le choix des montures,excellente prise en charge de la mutuelle 2 bémol, pour le choix des montures, on vous dit qu au pire vous choisissez la 2e paire à 1 euro pour l autre couleur. Au final elle n est pas un 1euro puidqu'il faut l adapter à ma vue. Le second bémol, celui la est quand même gênant: lorsque vous retirez vos montures c'est très expéditif. On ne vous demande même pas de vous asseoir, vous restez au comptoir. On ne vous demande même pas de vous regarder dans le miroir, bref pour prendre les commandes pas de problème mais après, vite vote dehors. Dommage.

Par Ludivine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale lors de la livraison.

Pour rappel, la participation sur le 2eme équipement correspond à l'antireflet qui a été demandé.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS il y a 2 ans