Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

de bons conseils

de bons conseils

Par Jessica P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Une cliente satisfaite

La gérante du magasin de Aire sur la lys , et très à l'écoute , serviable , patiente , toujours un mot pour rigoler. Elle et très agréable

Par Jeannine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

j'ai été très bien accueilli et renseigné par Emmanuelle qui est très compétente. Je suis ravi de mon choix et du résultat de mes verres, je recommande+++

Par Jean F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Superbe accueil, aide fortement apprécié dans le choix de mes lunettes Je recommande

Par Adeline D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Top 👍

Top 👍

Par Fabien B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

vaste choix de lunettes vendeuse à l écoute et patiente délai de réception des lunettes plutôt rapi

vaste choix de lunettes
vendeuse à l écoute et patiente
délai de réception des lunettes plutôt rapide (9j)

Par Sophie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil convivial et personnalisé. Ecoute active et prise en compte des désirs du client. Délai de l

Accueil convivial et personnalisé.
Ecoute active et prise en compte des désirs du client.
Délai de livraison rapide.
Les opticiens ont fait preuve de pédagogie quant à l'adaptation nécessaire au passage aux verres progressifs.

Par Dominique L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Conseils judicieux, grand choix de lunettes, professionnalisme des employés.

Conseils judicieux, grand choix de lunettes, professionnalisme des employés.

Par Marie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Mickael F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil toujours aussi chaleureux Equipe dynamique et professionnelle Toujours de bons conseils

Accueil toujours aussi chaleureux
Equipe dynamique et professionnelle
Toujours de bons conseils

Par Fabrice M. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil chaleureux. Bien conseillée, par des professionnels expérimentés, disponibles, qualifiés et souriants.
Ont su faire preuve de patience afin de me guider au mieux dans le choix de ma monture.
Merci beaucoup pour vos conseils, j’adore ma nouvelle paire de lunettes. À bientôt 👋

Par Laurence P. il y a 5 mois

Par Laurence P. il y a 5 mois