Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très bonne accueil et prise de RDV bien respecté. Bien conseillé et professionnel, très sympa.

Par Yves K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Des professionnels très disponibles et à l’écoute du client ! Soucieux de satisfaire un maximum et t

Des professionnels très disponibles et à l’écoute du client !
Soucieux de satisfaire un maximum et toujours dans la bonne humeur !!!
N’hésitez pas à aller rendre visite à Emmanuelle et Laurent !

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

je recommande

trés accueillant , à l'écoute des besoins et des gouts , bref efficace

Par Gerald D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil et service agréable. Grand choix de lunettes mais une fois qu'on a trouvé lunettes à notre tête, on a la surprise du reste à charge... pourquoi ne pas faire en fonction des budgets plutôt ?

Par Justine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Magasin très accueillant, toujours à l'écoute des clients, suivi très sérieux. Je recommande sans hésitation !

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Les conseillers sont au top, souriants et disponible. Grand choix de lunettes ! Je recommande…

Par Lea B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

pour l'accueil , le service et la prise en charge , les conseils et le sérieux !

Par Chantal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil et prestations de qualité.

Excellent accueil.
M et Mme Delannoy sont à l’écoute de leurs clients .
Les prestations et le suivi sont très bien assurés, les clients considérés.

Par Bernadette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très bon accueil et aide dans le choix des lunettes adaptées à mon profil. Il y a toujours un gran

Très bon accueil et aide dans le choix des lunettes adaptées à mon profil.

Il y a toujours un grand choix ou une gamme très complète de produits.

Pas de formalités administratives complexes , on n a qu à régler le solde restant à charge après l intervention de la mutuelle .

Le délai d attente pour la réception de ma nouvelle paire de lunette à été rapide.

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Bon accueil, professionnalisme, grand choix de montures sont les termes qui définissent cette enseigne. Je recommande

Par grolezguillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023