Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil sympathique et personnalisé. Excellents conseils reçus de l'opticien. Large gammme de produi

Accueil sympathique et personnalisé.
Excellents conseils reçus de l'opticien.
Large gammme de produits.
Rapidité d'exécution, soin

Par Dominique L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

C'est la première fois que je viens chez Afflelou pour mes lunettes, accueil très bien, correction à voir dans le temps car modification de mes verres donc attendre la période d'adaptation.
Une chose est sûre, j'y reviendrai!

Par Jacqueline B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Au top

La conseillère a pris du temps pour m'aider à trouver une paire de lunettes
Elle m'a orienté sur les modèles, les couleurs

Par Marine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Ils prennent leur temps pour choisir nos lunettes , le délai d'attente est court. Très humains et très serviable. A votre écoute...

Par Myriam M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par Maryse T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonne expérience

Beaucoup de choix, bons conseils

Par Dominique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très bon accueil Très à l écoute de nos besoin tant quand à les montures moyen financier Contente

Très bon accueil
Très à l écoute de nos besoin tant quand à les montures moyen financier
Contente de mon achat à aires sur la lys

Par Madeleine R. il y a 9 mois

Toujours était satisfait

Par Regis S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

l'accueil était parfait, l'écoute du besoin, le conseil, la rapidité de réalisation des lunettes, expérience très satisfaisante

Par Olivier M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023