Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très bon accueil, A l écoute, De très bons conseils Disponibilité Sens du relationnel

Très bon accueil,

Excellent

Par Margaux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Rendez vous parfait !

Rendez vous parfait ! Lunettes trouvées sans dépasser le remboursement sécu et mutuelle.
Je recommande

Par Benoit H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil très sympathique. Je connais bien l'opticien et sa femme. Je suis un fidèle client.

Par Rita V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Personnel très accueillant et de bons conseils ! Prise en charge personnalisé

Personnel très accueillant et de bons conseils ! Prise en charge personnalisé

Par Clemence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil très chaleureux beaucoup de choix en lunettes et pas d’attente bonne journée

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022