Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil, conseils, disponibilité, choix. Je recommande cet établissement.

Accueil, conseils, disponibilité, choix. Je recommande cet établissement.

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

les propriétaires sont de vrais professionnels, et qui plus est, aimables et compétents. ils m'ont g

ils m'ont guidés de telle manière que je je n'ai eu aucun mal à me décider. et leurs prix sont très attractifs.

Par Bertrand S. il y a 1 an

Tres bon accueil

Par Andre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Que du bien, si je n'ai pas mis 10 c'est pour continuer la recherche de la perfection, qui n'est plus très loin.

Par Christian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Très pro très aimable

Très pro Aimable

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Un service excellent

L'opticienne présente en remplacement est très compétente et donne de très bons conseils, tout comme M et Mme Delanoy le sont. L'offre de produits proposés est variée et satisfait tous les visages.

Par Regis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022