Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

MAGASIN AU TOP

A la commande de nos lunettes ainsi qu'à la livraison nous avons été reçus par des dames sympathiques et professionnelles qui ont répondu avec beaucoup de gentillesse à toutes nos questions.

Par Louis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

très bon accueil. de bon conseil; professionnel; à l'écoute pour résoudre mon soucis d'adaptation

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Sérieux de l'équipe Prise en charge rapide et très bons conseils avec un contrôle de la vue pour un

Sérieux de l'équipe
Prise en charge rapide et très bons conseils avec un contrôle de la vue pour une correction optimale et des lunettes parfaitement adaptées et biens réglées
Les documents et dossiers pour la mutuelle ont été remplis par l'opticien et cest un réel confort pour le patient.
Merci à Laurent et Manu pour le service après vente car je n'ai pas été tendre avec mes lunettes ces dernières semaines.
Je conseille cet opticien car il est à l'écoute et répond aux exigences du client.
Merci
Arnaud L

Par Arnaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très bon accueil, bien renseigné, un personnel qui prend le temps avec les clients et qui est à l’écoute, je recommande à 100%

Par Florian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

AGRÉABLE ACCUEIL

AGRÉABLE ACCUEIL

Par Fatima G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

magnifique accueil. Un très grand professionnalisme, je mets des lunettes depuis 30 ans et j'ai appris de choses. Un très grand savoir expliqué simplement.

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très contente de l'accueil et des services rendus. Personnel attentif,professionnel et chouette!!

Par Rita V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Toujours très bien accueilli dans ce magasin Une équipe très compétente et très sympathique. Merci à Mr et Mme pour leur gentillesse et surtout pour Gaelle
Mme Dellis

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Au top !!!service génial !

Au top !!!service génial !

Par Alice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

TOUT EST TOP

TOUT EST TOP

Par Jacques W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très accueillant de très bon conseil et d une gentillesse Merci de m avoir aidé dans mon choix

Très accueillant de très bon conseil et d une gentillesse
Merci de m avoir aidé dans mon choix

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022