Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Se serais bien de préciser clairement que la lunette a 1 euro ne concernes pas les lunettes solaires. Et quand on vas les chercher et que la pub sort que la les lunettes solaires le sont on vous dis "oui mais pas sur les progressif # je trouve assez limite

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

ambiance conviviale,professionnels sérieux qui prodiguent de très bons conseils,respect du client

Par Clemence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Top!!

Top!!

Par Theo M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil conseil choix et dossiers rien à redire les prochaines lunettes serons Afflelou à Aire s la Lys

Par Remi P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil souriant, conseils au top! Très bonne prise en charge du début à la fin de cette vente...

Par Celine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Bon accueil, prend son temps pour conseiller sur le choix de la monture. La vendeuse est souriante,

Bon accueil, prend son temps pour conseiller sur le choix de la monture.
La vendeuse est souriante, très pro

Par Celine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Au top

Super magasin, les gérants sont très agréables et toujours à notre écoute, on peut y aller les yeux fermés, continuez comme ça 🙂

Par Henry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très bon accueil sympathique, toujours avec le sourire. Professionnalisme.

Très bon accueil sympathique, toujours avec le sourire. Professionnalisme.

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Très bon accueil .

Très bon accueil .

Par Hubert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

L'équipe est acceuillante, toujours de bons conseils pour le choix des montures. Le magasin est bien

Le magasin est bien achalandé et les opticiens s'occupe de tout,du devis à la livraison,ils sont bienveillants envers les clients.
Impatiente de récupérer mes nouvelles montures

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022