Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Les conseils de l’opticien pour le choix de monture et pour le choix des verres ont répondu à mon attente.
L’accueil a été chaleureux et plein de gentillesse.

Par Yves G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Excellent accueil, excellente prise en charge pour le choix des montures,excellente prise en charge de la mutuelle 2 bémol, pour le choix des montures, on vous dit qu au pire vous choisissez la 2e paire à 1 euro pour l autre couleur. Au final elle n est pas un 1euro puidqu'il faut l adapter à ma vue. Le second bémol, celui la est quand même gênant: lorsque vous retirez vos montures c'est très expéditif. On ne vous demande même pas de vous asseoir, vous restez au comptoir. On ne vous demande même pas de vous regarder dans le miroir, bref pour prendre les commandes pas de problème mais après, vite vote dehors. Dommage.

Par Ludivine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale lors de la livraison.

Pour rappel, la participation sur le 2eme équipement correspond à l'antireflet qui a été demandé.

Super conseil. Très bon échange avec les responsables du magasin

Super conseil. Très bon échange avec les responsables du magasin

Par Valerie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil agréable et tres professionnel, prise en compte des gouts de chacun, des contraintes techniques liées aux corrections, conseils clairs et précis pour le choix. Respect du delai de livraison (sauf pour certains clip toujours pas recus) et bon travail de réglage à réception des lunettes.

Par Frederic H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Très bon accueil et de très bon conseil ! Bonne boutique que je recommande

Très bon accueil et de très bon conseil ! Bonne boutique que je recommande

Par Jerome J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

A RECOMMANDER SANS HESITER - QUE PROFESSIONALISME !

La raison pour laquelle je recommande fortement le magasin Affelelou Aire sur la lys c'est que les gérants sont toujours très agréables, accueillants et disponibles. Ils sont également de très bons conseils, très à l'écoute de nos attentes et très professionnels pour les tests qui ont été faits pour vérifier ma correction. Ils vont jusqu'au bout des choses et vous accompagne jusqu'à ce votre problème visuel soit réglé.
Rien à dire tout est parfait

Par Helene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Merci de votre témoignage sur votre expérience dans notre magasin. Nous avons effectivement à coeur de satisfaire chaque client et votre retour positif nous encourage à continuer ainsi.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

10 pour l'accueil, le conseil dans le choix de la monture et des verres, la remise de cette dernière et les conseils d'entretien et en plus le sourire de la patronne tout est parfait je recommande afflelou aire sur la lys

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Nous vous remercions pour ce retour positif. la satisfaction de nos clients est effectivement notre priorité.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil très chaleureux, une écoute des besoins du client et un très large éventail de produits de qualité. Merci beaucoup.

Par Serge D. il y a 2 ans

Magasin agréable, personnel de bon conseil et efficace

Magasin agréable, personnel de bon conseil et efficace

Par Evelyne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

L accueil a été agréable, et les conseils ont été précieux.

L accueil a été agréable, et les conseils ont été précieux.

Par Vanessa Z. il y a 2 ans

Vendeurs sympa à l écoute du client et très bon conseilleurs

Vendeurs sympa à l écoute du client et très bon conseilleurs

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Efficacité et rapidité son au rdv. Merci

Je suis arrivé très affaibli à cause de la perte vertigineuse de ma vue. Il m’a fallut des lunettes en urgences.

Après mon rdv (en urgence) chez l’ophtalmologue à 14h00, je me suis rendu directement chez Afflelou. Mes lunettes ont été commandé vers 16h30 et je les ai eu le lendemain à 11h00. Urgence oblige… Ils m’ont fait passer en priorité.

Je ne remercierai jamais assez Monsieur et Madame pour leur efficacité, leur bien-être et leur compréhension.

Merci infiniment.
Franck.

Par Franck B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Nous sommes touchés par votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Nous restons à votre service et gardons pour priorité la satisfaction de nos clients.

Très content du conseil et du service

Très content du conseil et du service

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Merci à la patronne pour son professionnalisme On aime être servis par elle même, de bons conseils

Par Frederic H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil parfait Amabilité des opticiens Disponibilité et souci du geste commercial

Accueil parfait
Amabilité des opticiens
Disponibilité et souci du geste commercial

Par Jacques H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients et sommes ravis que vous soyez sensibles à notre démarche.