Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Un magasin au top en choix ..mais surtout de très très bon conseils . Un couple de professionnels fo

Un magasin au top en choix ..mais surtout de très très bon conseils .
Un couple de professionnels formidables

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Merci pour ce retour positif et encourageant. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Excellent accueil, à l'écoute , de bon conseil.

Excellent accueil, à l'écoute , de bon conseil.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Très bonne accueil et donne des bon conseils

Très bonne accueil et donne des bon conseils

Par Joachim K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Parfait !

Toujours un très bon accueil et de bons conseils

Par Justin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Opticiens très sympathiques à l'écoute du client et conseils ++++ je les recommande..

Par Virginie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Equipe toujours très souriante, agréable, de bonne humeur, qui sait toujours ce qui va vous plaire, bref au top ! Ce n'est pas pour rien si nous allons toujours chez eux malgré les kilomètres qui nous séparent !

Par Pauline D. il y a 2 ans

Très bonne accueil

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Un super accueil, un super service client, de très bon conseils et tout ça avec le sourire Je recom

Je recommande plus que jamais

Par Angelique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Accueil

Très bon accueil

Par Jennifer V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Une équipe très professionnelle, de très bons conseils, et accueil chaleureux.

Une équipe très professionnelle, de très bons conseils, et accueil chaleureux.

Par Regis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022