Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAVAILLON.

Bon accueil et rapidité

Accueil competence

Par Antoine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

accueil et professionnalisme certain je recommande sans exitation Dany

accueil et professionnalisme certain

Super

Par Mahe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très très très très très très bien comme toujours, je change mes lunettes tous les 2ans. Je retourne toujours chez vous car les vendeurs sont très sympa, très professionnels, et que le choix me conviens très bien. Vous êtes plus petit que Krys mais je ne trouve jamais la bas et toujours chez vous. Du coup maintenant je ne passe plus chez d'autres opticien je viens directement chez vous et j'en suis complètementement ravie. Merci

Par Stessy T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Personne très tres agréable, souriante et de super bon conseils Je recommande vivement

Personne très tres agréable, souriante et de super bon conseils
Je recommande vivement

Par Delphine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Excellent conseiller. Bonne écoute. Livraison rapide. Tout est parfait. Merci.

Excellent conseiller. Bonne écoute. Livraison rapide. Tout est parfait. Merci.

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Tres bon accueil tres bons conseils ! J'y vais depuis quelques années rien a redire c'est top

Tres bon accueil tres bons conseils !
J'y vais depuis quelques années rien a redire c'est top

Par Nosilem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Très bien reçu.

Très bien reçu.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Personnel très accueillant à l'écoute et surtout de très bon conseils J'ai étais mise très à l'aise

Personnel très accueillant à l'écoute et surtout de très bons conseils J'ai étais mise très à l'aise et en confiance

Par Leslie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Accueil très agréable et lorsque vous posez des questions ils sont capables de vous répondre

Par Aline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bon accueil et a l'écoutes de ses clients...

Très bon accueil et a l'écoutes de ses clients...

Par Pascal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

OUi, parce que la personne qui s'est occupée de nous a pris le temps de répondre à nos attentes, nous étions deux. Accueillante, souriante, consciencieuse.

Par Philippe G. il y a 2 ans

Bon accueil , vendeuse sympa

Par Emmanuelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Accueil parfait même si les vendeuses et vendeurs étaient occupés, une vendeuse est venue à mon encontre et m’a dirigé brièvement vers les espaces dédiés aux hommes en attendant de finir avec son client.
Le délai de ma commande a été plus rapide qu’annoncer et au retrait de mes achats , la vendeuse s’est montrée courtoise et plein de conseils.
Une reelle bonne expérience, je me suis senti considéré .

Par Jerome L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022