Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAVAILLON.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

le commerçant ne m'a pas proposé les verres Esilor. Je souhaitée une gamme au dessus. Une fois la monture faite ils me disent que leurs verres sont Allemand et très bien. Je trouve que ce n'est pas une réponse.
je ne retournerai pas chez Afflelou.
Veronique Pardo

Par Veronique P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Excellent accueil. Au top. Très bon conseil. Grande amabilité et gentillesse. Je recommande à 100%.

Par Virginie M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

J'aime passionnément Alain Afflelou, et j'adore mettre des avis. J'aime aussi les pommes.

Par Quentin F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Très bon accueil

Super équipe très à l'écoute

Par Jocelyne C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Merci pour l'accueil. C'est la première fois que je travaille avec vous avec des lunettes et je suis très heureux de traiter avec votre magasin. Merci❤️❤️❤️💯👍

Par Meryem B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Parfait

Très bon accueil et très large choix

Par Virginie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Professionnalisme, rapidité, sérieux et disponibilité

Professionnalisme, rapidité, sérieux et disponibilité

Par Thierry R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur Rancou,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé et vous remercie pour votre commentaire.

La satisfaction client est notre priorité !

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Tout est fait pour que notre prise en charge et le choix des futurs lunettes soit facile et agréable

Par Liliane M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe.

La satisfaction client est notre priorité !

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bon accueil, grand professionnalisme de la vendeuse que je remercie...je recommande ce magasin..

Par Alain T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur Turlure,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

3 paires de lunettes dont 2 gratuites c'est ce qui m'a décidé à aller chez Afflelou. L'accueil impeccable rien à dire, parfait

Par Lionel T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur Tartelin,

Nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Afflelou c'est recommandé pour tout le monde

Afflelou c'est recommandé pour tout le monde

Par Sandrine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Nous nous tenons à votre disposition pour vos futurs besoins.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou Cavaillon.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Un accueil et une écoute au TOP !

Un accueil et une écoute au TOP !

Par Sylvain C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur Courmont,

Nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

J’adore ce magasin que je fréquente depuis des années Il y a un très grand choix de très belles mo

J’adore ce magasin que je fréquente depuis des années
Il y a un très grand choix de très belles montures et toute l’équipe a toujours été très agréable et de bons conseils

Par Marianne C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Courmont,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe et de votre fidélité. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Personnels très agréable et a l écoute

Personnels très agréable et a l écoute

Par Luca R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mr Remy,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Simone P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Mme Peyre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.