Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBERY.

Plutôt sympas

Très accueillant mais surtout ils gardent votre dossier , ce qui est grave bien pour faciliter un renouvellement d'une paire de lunette sinon il faudrait attendre plusieurs mois 6 minimum pour réussir à avoir un rdv chez un opticien

Par Hichem R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Très bon accueil.. Competance

Très bon accueil.. Competance

Par Patricia T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bon accueil. Très à l'écoute. Large choix de montures et lunettes de soleil. Magasin très agréable en présentation et luminosité.
Ils savent prendre le temps, sont honnêtes dans leurs retours, ils donnent leur avis sans pour autant influencer pour faire uniquement des ventes.
Très humain et c'est très appréciable.

Par Habila K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Le personnel est accueillant et à l'écoute. Ensuite ils vous proposent différents mode de pack pour les lunettes

Par Thierry D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Excellent service est amabilité

Excellent service est amabilité

Par Yvette D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bon accueil et prise en main professionnelle avec de la disponibilité pour une bonne expertise de ma vue et du choix des lunettes

Par Delphine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Qualite du contact, personnes attentives, à l'écoute, sans énervement, sachant prendre position quant au choix si on leur demande leur avis.
La confiance est là...

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Bonjour aujourd huit recuperer mes lunettes en comande une équipe agréable souriante et à l écoute rare de nos jours merci à toute l équipe à bientôt de vous revoir cordialement Mr Maquaire christophe.

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023