Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBERY.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Désolée de ne pas mettre 10 C'est trop parfait .Mais ceci dit ça mérite 10 L'accueil est parfait et les prestations itou Je n'ai rien à redire

Par Gisele L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Madame Léger, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBERY ALAIN AFFLELOU CHAMBERY il y a 13 heures

Sérieux, serviable, conseils de qualité, rapide et aimable

Sérieux, serviable, conseils de qualité, rapide et aimable

Par Stephane S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBERY ALAIN AFFLELOU CHAMBERY il y a 1 mois

Très bon conseils !

Par Benoit M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Accueil toujours au top, cadre agréable, réelle expertise des professionnel(le)s disponibles et bienveillants, choix de montures intéressant, verres de réelles qualité. Je recommande +++

Par Regine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Le premier devis effectué était de 400€ alors qu'après quelques recherches j'avais le droit au 100% santé sur les verres uniquement (monture avec clips choisie hors 100% santé) + la deuxième paire offerte ce qui m'avait été refusé en premier lieu. Une fois les lunettes livrées la correction n'était pas la bonne alors que j'avais précisé mon départ imminent. On m'a alors proposé une livraison Chronopost express dans le magasin de mon choix et au final c'est un Colissimo classique qui a été prévu.
Je déplore un grand manque de professionnalisme qui ne m'a jamais été dédommagé.

Par Elisa B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024