Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBERY.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

La conseillère afflelou était d un professionnalisme impressionnant Très à l écoute, discrète mais

La conseillère afflelou était d un professionnalisme impressionnant
Très à l écoute, discrète mais efficace, bien plus qu une vendeuse, quasi un ophtalmologue, reactive, de bon conseil, maîtrisant son sujet, un vrai bonheur qui tranche avec D'autre enseignes qui sont des marchands de tapis!

Par Nicole B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Bonne transaction. Comme on attend d un professionnel.

Bonne transaction. Comme on attend d un professionnel.

Par Christophe R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Monsieur Robin, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBERY ALAIN AFFLELOU CHAMBERY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Excellent accueil, l’opticien qui m’a reçu a bien cerné mes besoins et m’a proposé une solution adaptée, notamment financièrement. J’ai aussi apprécié qu’il me propose son avis pour choisir les montures , étant venu seul.
Le délai de fabrication a été plus court que ce qu’il m’a annoncé, donc parfait.
Enfin j’ai apprécié le large choix de montures Magic à un prix très correct.

Par Yves D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Monsieur Dalmar, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBERY ALAIN AFFLELOU CHAMBERY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Equipe très à l'écoute, fait des propositions adaptées au mode de vie des clients pour favoriser leur confort.

Par David K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Rien a dire c'est parfait c'est la première fois et ça ne sera pas la dernière. Merci

Par Kamel C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Plutôt sympas

Très accueillant mais surtout ils gardent votre dossier , ce qui est grave bien pour faciliter un renouvellement d'une paire de lunette sinon il faudrait attendre plusieurs mois 6 minimum pour réussir à avoir un rdv chez un opticien

Par Hichem R. il y a 9 mois

Très bon accueil.. Competance

Par Patricia T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bon accueil. Très à l'écoute. Large choix de montures et lunettes de soleil. Magasin très agréable en présentation et luminosité.
Ils savent prendre le temps, sont honnêtes dans leurs retours, ils donnent leur avis sans pour autant influencer pour faire uniquement des ventes.
Très humain et c'est très appréciable.

Par Habila K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Le personnel est accueillant et à l'écoute. Ensuite ils vous proposent différents mode de pack pour les lunettes

Par Thierry D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023