Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBERY.

Excellent service est amabilité

Excellent service est amabilité

Par Yvette D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bon accueil et prise en main professionnelle avec de la disponibilité pour une bonne expertise de ma vue et du choix des lunettes

Par Delphine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Qualite du contact, personnes attentives, à l'écoute, sans énervement, sachant prendre position quant au choix si on leur demande leur avis.
La confiance est là...

Par Annie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Bonjour aujourd huit recuperer mes lunettes en comande une équipe agréable souriante et à l écoute rare de nos jours merci à toute l équipe à bientôt de vous revoir cordialement Mr Maquaire christophe.

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

De bon conseils !

De bon conseils !

Par Jauffrey V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Une équipe au petit soin souriant dynamique. Très appliquée et impliqué n'hésite pas à testé la vue voir corrigé si besoin et aussi un service de qualités .de très bon produits .à une belle culture service

Par Ayla F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Une équipe au top !

Une équipe au top, souriante et accueillante !
Merci en particulier à Camille pour ses conseils et sa bienveillance.

Par Molliere J. il y a 1 an

Accueil. Conseil. Disponibilité.

Par Claire B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Bonne prise en compte des attentes client

Accueil très agréable, les vendeurs prennent le temps et nous conseillent particulièrement bien. Réelle prise en charge du client!

Par Armande M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bon accueil. Les différents types de verre sont expliqués de façon claire et de bons conseils dans le choix des montures.

Par Rosane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023