Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBERY.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Comme toujours, très bien accueillie dans ce magasin ! J'ai été très bien conseillée pour le choix d

Comme toujours, très bien accueillie dans ce magasin !
J'ai été très bien conseillée pour le choix de ma monture que j'aime beaucoup !
Egalement, bien orientée sur les verres progressifs qui m'apportent un très grand confort et auxquels je me suis bien habituée (il fallait que je franchisse cette étape enfin !)
Ainsi que sur les choix possibles concernant les clips (jaunes pour la conduite de nuit et verres soleil)
Grands mercis et très bonne continuation à votre équipe !
Merci à Camille !!!

Par Danielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

accueil sympathique, compétences du personnel et explications claires pour les verres tout comme pour la prise en charge des paiements

Par Christophe E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Je ne suis pas satisfait des lunettes Ray Ban que j ai acheté chez vois car elle me fond mal au nez et sont difficilement réglables

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Personnel tre agreable

Personnel tre agreable

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Les vendeuses très compétentes sympathiques et professionnelles.tres bonne expérience.

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Top mes lunettes

Top mes lunettes

Par Faiza B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Très satisfait.

Prise en charge efficace. Passé plusieurs fois dans le passé, soit pour remettre une vis perdue, soit régler les branches sur mes anciennes lunettes et toujours un super accueil, de la disponibilité, un parfait SAV.
Vraiment très satisfait du magasin de Chambéry et surtout de ses collaborateurs.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Parfait

Parfait

Par Madeleine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bien, l'accueil, les conseils sur les verres et la monture, les réglages et le délai. Point

Point technique à améliorer : la force insuffisante des aimants sur les adaptateurs solaire et autre (montures Magic)

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Très bonne expérience

Disponibilité, efficacité et écoute du personnel. Magasin lumineux et agréable.

Par Gaelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Parfait !

Parfait !

Par Sandrine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Réception, attention, écoute et volonté de satisfaire au maximum le client ont été parfaites

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

2 mois pour avoir les lunettes

2 mois pour avoir les lunettes

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

M. Faverin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire , ce qui nous permet d'améliorer la qualité de notre travail. J'ai pris connaissance de votre dossier et je tiens à vous préciser que le délai d'obtention de vos lunettes ne résulte malheureusement que d'un délai de traitement de la part de votre mutuelle. Je suis tout à fait d'accord avec vous que ce délai est beaucoup trop long, mais la mutuelle Mercer traite les demandes de dérogation optiques en 5 semaines minimum (et plus l'été) .

De notre côté nous avons réalisé et livré vos lunettes en 10 jours, à partir de la date où nous avons reçu l'accord de MERCER.

Je vous invite à contacter votre mutuelle pour leur faire part de votre mécontentement, cela pourrait nous permettre à nous qui sommes en "bout de chaine" d'être plus réactif.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, Laurent Vernier / gérant

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBERY ALAIN AFFLELOU CHAMBERY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

je suis très satisfait de mon expérience dans la mesure ou j'ai eu un très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme et un choix important de montures. Des explications précises, une écoute bienveillante et un service après vente pour affiner le réglage des lunettes, c'est parfait.

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022