Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBERY.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

I was received well, something to appreciate in this day and age. I needed my eyesight to be rechecked so that I could change my glasses. The lady who did my eyes was professional and human. She took her time and explained clearly the business and administrative part of my purchase. When you are a foreigner, you appreciate this even more. The waiting period was respected and when I went to collect my glasses, the lady who received me was just as professional and friendly as her colleagues. I also appreciated the variety of glass choices in the shop. Thank you for your services

Par Julliet B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Avant tout 9 sur10 est une très bonne note BON accueil et Conseil de la jeune femme et du monsieur l

Avant tout 9 sur10 est une très bonne note
BON accueil et Conseil de la jeune femme et du monsieur lors de la récupération de mes lunettes

Par Serge F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Accueil et conseils au top, rien à redire, mise à part peut-être que le choix est "trop" large et il est difficile de choisir entre plusieurs belles paires. Merci à monsieur V. L. de m'avoir tout expliqué de A à Z, sachant que c'est mes premières paires et pas mal de questions.

Par Manon D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Accueil parfait. Accompagnement efficace. Gestion du dossier sans défaut. Délais très courts. Je suis client moi et ma famille depuis for longtemps chez AFFLELOU CHAMBERY. Je n'ai que des compliments à faire. Continuez comme ça !

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

rien à rajouter

rien à rajouter

Par Valerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Verres correcteurs non progressif ont ete refait rapidement car les premiers verres progressifs n'etaient pas du tout adapté

Par Stephane T. il y a 1 an

Parfait

Par Antony Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

J'ai reçu un très bon accueil pour la commande des verres et idem lors de la livraison. Le personnel est à l'écoute et très aimable. Il m'a été délivré les informations nécessaires et importantes quant au futur suivi de ces lunettes. Je remercie l'équipe commerciale.

Par lauregacher il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Tout d’abord une très bonne qualité d’accueil, des explications claires et de modèles esthétiques. E

Ensuite, un accompagnement honnête et courtois vers un choix éclairé, sans oublier le délai de réalisation rapide.

Par Lionel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022