Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBERY.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

A chacune de mes visites au magasin de Chambery centre j'ai toujours été bien accueillie, avec sourire et compétence. Je préfère la tranquillité et l'intimité de Chambery Centre contrairement à Chamnord, trop grand et trop ouvert sur la galerie....

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

accueil et professionnalisme

accueil et professionnalisme

Par Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

je suis ravie des prestations proposées par le magasin et très contente de mes lunettes.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

j'ai mis 9 car nous somme aller dans 2 magasins à Chambéry ( mais pas du tout reçu la même chose dans les 2 ))) à chambéry centre ville très bien reçu et très bien conseillé
je recommande d'aller à Chambéry mais au centre

Par Fadoua B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bonne accueil du personnel et très bon magasin de lunettes très bonne équipe

Par Jerome H. il y a 2 ans

Accueil correct et avenant

Par Sylviane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bon accueil, personnel souriant, patient, très bon conseil. J aime les lunettes qui sont très belles et originales. Merci

Par Fadila C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

noua s avons été très bien reçu, sans attente. seul bémol, le jour où je devais récupérer mes lunett

noua s avons été très bien reçu, sans attente.
seul bémol, le jour où je devais récupérer mes lunettes, un des verres était rayé

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021