Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBERY.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Le premier devis effectué était de 400€ alors qu'après quelques recherches j'avais le droit au 100% santé sur les verres uniquement (monture avec clips choisie hors 100% santé) + la deuxième paire offerte ce qui m'avait été refusé en premier lieu. Une fois les lunettes livrées la correction n'était pas la bonne alors que j'avais précisé mon départ imminent. On m'a alors proposé une livraison Chronopost express dans le magasin de mon choix et au final c'est un Colissimo classique qui a été prévu.
Je déplore un grand manque de professionnalisme qui ne m'a jamais été dédommagé.

Par Elisa B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

2 mois pour avoir les lunettes

2 mois pour avoir les lunettes

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

M. Faverin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire , ce qui nous permet d'améliorer la qualité de notre travail. J'ai pris connaissance de votre dossier et je tiens à vous préciser que le délai d'obtention de vos lunettes ne résulte malheureusement que d'un délai de traitement de la part de votre mutuelle. Je suis tout à fait d'accord avec vous que ce délai est beaucoup trop long, mais la mutuelle Mercer traite les demandes de dérogation optiques en 5 semaines minimum (et plus l'été) .

De notre côté nous avons réalisé et livré vos lunettes en 10 jours, à partir de la date où nous avons reçu l'accord de MERCER.

Je vous invite à contacter votre mutuelle pour leur faire part de votre mécontentement, cela pourrait nous permettre à nous qui sommes en "bout de chaine" d'être plus réactif.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, Laurent Vernier / gérant

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBERY ALAIN AFFLELOU CHAMBERY il y a 1 an