Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBERY.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bon accueil Opticiens compétents qui n Hésitent Pas à refaire une vérification de la vue et t

Très bon accueil
Opticiens compétents qui n Hésitent Pas à refaire une vérification de la vue et très à l’écoute des besoins

Par Laurence F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

accueil chaleureux prise en charge sans faille bons conseils professionnalisme de votre employee . pleinement satisfait de la prestation

Par Alain P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Excellent accueil, grand professionnalisme des personnels et qualité des lunettes.

Par Daniel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Excellent accueil, conseils avisés, livraison rapide. Je recommande Afflelou Chambéry

Par Claude F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

La conseillère a su trouver les lentilles de contact multifocales les mieux adaptées à ma vue

Par Corinne L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Le personnel de ce magasin est très agréable et ne nous force en rien, le service est très agréable et les résultats très bons. Je me déplace de Grenoble à Chambéry car à Grenoble, je ne retrouve ni cet accueil, ni ces compétences. Encore merci

Par Daniele B. il y a 4 mois

De très bon conseil l équipe est très gentille agréable et compétent

De très bon conseil l équipe est très gentille agréable et compétent

Par Gaelle B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame Bordellier, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBERY ALAIN AFFLELOU CHAMBERY il y a 5 mois

Conseil gentillesse et facilitation

Conseil gentillesse et facilitation

Par Sylvie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Client de ce magasin depuis de nombreuses années, ainsi que ma famille, nous n'avons jamais été déçus par la prestation, l'accueil, la ponctualité.

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur Dugave, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBERY ALAIN AFFLELOU CHAMBERY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Les employés sont très professionnels, et très sympa. Je recommande vivement ce magasin.

Par Agostinho M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023