Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

Service et accueil excellent

Compétence et accueil

Par Marc D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

accueil professionnel et convivial. A l'écoute des besoins

accueil très agréable, bons conseils, personnel professionnel mais aussi très humain et à l'écoute de mon besoin. Bon matériel et choix des montures adapté à mes gouts Lunettes de très belle qualité

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

accueil de qualité , un personnelles a votre écoute et trés sympathique . je vous recommande cette boutique .
ARNOU pascal .

Par Pascal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Personnel agréable et patient .Grand choix de montures et clips pratiques pour le soleil .

Par Daniele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Un accueil et des conseils au top

Un accueil et des conseils au top

Par Fabrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonjour Vous avez des agents formidables à Créteil. Très accueillants, disponibles toujours au servi

Vous avez des agents formidables à Créteil. Très accueillants, disponibles toujours au service des clients.
Kathia et ses collègues me trouvent toujours des solutions à mes problèmes surtout pendant ces périodes économiques extrêmement rudes. Chapeau aux filles

Par Saidou K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

La personne qui nous a reçu a pris du temps avec mon fils pour qui c'était son premier achat de lunettes, elle a été de très bon conseil.

Par Agnes M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Personnel accueillant et aimable.

Personnel accueillant et aimable.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Large choix de lunettes. Les vendeuses sont TOP, de bon conseilles. Elles sont professionnelles gen

Large choix de lunettes.
Les vendeuses sont TOP, de bon conseilles.
Elles sont professionnelles gentille. Dynamique et marrante
Elles prennent le temps nécessaire pour chaque client.

Par Sylvia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil chaleureux, très bon conseil personnel très agréable et souriant, magasin beau et bien entretenu avec un grand choix de monture.

Par Rebiha B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Le magasin est très agréable. Le personnel est à l'écoute, agréable et aux petits soins. Ce qui est

Le magasin est très agréable.
Le personnel est à l'écoute, agréable et aux petits soins.
Ce qui est encore bien c'est qu'on vous aide vraiment à choisir en fonction du visage pas juste pour vendre. Et très franchement un moment de détente incroyable entre rires et fous rire tout en gardant le sérieux pour le dossier d'achat. Merci pour votre écoute et votre gentillesse et le professionnalisme, moi qui ai toujours du mal à choisir chez vous ça c'est bien passé.MERCI

Par Nadiege F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022