Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

Oui tout à fait

très bon accueil

Par Anne C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Grande qualité d´ accueil Explications et conseils judicieux et pertinents . Grand professionnalism

Grande qualité d´ accueil
Explications et conseils judicieux et pertinents . Grand professionnalisme.
Seul " bemol " les prix . Pres de mille euros sans monture . Pour les memes verres il y a deux ans c´ est quatre cent euros de plus . Prohibitif . !!

Par Dominique D. il y a 5 mois

Bonne relation commerciale

Par Joseph S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'ai été très bien accueillie et me suis rapidement habitué à la nouvelle correction de mes verres progressifs.

Par Michele F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Super magasin

Accueil au top, intervention pour mettre sur les nouveaux verres sur ma monture très rapide. Le seul petit point négatif c'est trop de conseillères et moins de choix de lunettes que les concurrents

Par Guislaine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bon accueil. Des conseils pour le choix de la monture de lunettes car je n'étais pas accompagnée pou

Bon accueil.
Des conseils pour le choix de la monture de lunettes car je n'étais pas accompagnée pour choisir.
Lunettes reçues rapidement.

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Parce que j'ai choisi une lunette qui est parfaite pour ma vue et que j'apprécie la qualité.

Par Tiguidanke T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

professionalisme et ecoute

professionalisme et ecoute

Par Hassina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonne accueil,l'accompagnement au choix des lunettes et très intéressant la facilité de paiement et pour l'achat ça dépend de la mutuelle souscrit. Merci à vous.

Par Lucienne K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022