Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Juliette L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bon rapport choix qualité prix . Parfait professionnaliste et amabilité des intervenantes . Respect

Respect des délais

Je leur suis reconnaissante d'avoir remplacé une branche de lunettes de mon mari bien qu'il ne les avait pas achetées chez Afflelou
Nous y retournerons

Par Laurette G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

L’accueil excellent !

L’accueil excellent !

Par Slavisa V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Venue pour des lunettes, la gérante est au top ! Un grand merci! Elle a su diagnostiquer mon problème et m’a dirigé vers un orthoptiste ! Merci

Par Kenza T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Équipe dynamique agréable avec une Directrice pleine de peps ! Prise en charge par Maeva qui m’a do

Équipe dynamique agréable avec une
Directrice pleine de peps !
Prise en charge par Maeva qui m’a donné de bons conseils et orientée sur ce que je cherchais. Les lunettes livrées dans un délai raisonnable. J’ai pu aller pour y faire des ajustements au niveau de la monture plusieurs fois car en magasin je me sentais bien mais à la journée il fallait les réajuster et accueillie avec un large sourire. Merci l’équipe alain AFFLELOU Créteil village !

Par Virginie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil très chaleureux Personnel très compètent . A l’écoute et qui répète très. Vite les montures

Accueil très chaleureux Personnel très compètent . A l’écoute et qui repère très. Vite les montures adaptées. Je parle et recommande ce magasin à mon entourage Félicitations ne changez rien vous êtes parfaites

Par Marie B. il y a 1 mois

Parfait

Par Guillaume P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil au top. Très contente des conseils donnés. Rapidité de la réception des lunettes. Et tout ça pour 1€ 👍merci

Par Sylvia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Les verres Essilor ne sont clairement pas les meilleures verres correcteurs de la marque, je le constate actuellement à mes dépens.

Par Fabien V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Rapide, prévenue à l’arrivée de mes lunettes et bon conseils donnés par Maeva.

Rapide, prévenue à l’arrivée de mes lunettes et bon conseils donnés par Maeva.

Par Severine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

bon conseil et très bon accueil

bon conseil et très bon accueil

Par Chantal J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil. Service top avec le sourire bien sûr. Client de longue date du magasin je constate

Très bon accueil. Service top avec le sourire bien sûr.
Client de longue date du magasin je constate avec plaisir que l’équipe a changé, mais les nouveaux son vraiment bien. 👍🏾

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Un très bonne accueil ,une écoute des besoins du client et un conseil de qualité voilà pour résumer une journée qui commençait très mal ( casse de mes lunettes)merci encore à toutes l’équipe

Par Didier R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Excellent accueil, conseil et à l’écoute de mes attentes L’équipe est au top

Excellent accueil, conseil et à l’écoute de mes attentes
L’équipe est au top

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

toujours un accueil chaleureux, bienveillant et professionnel de la part de Katia la responsable.

Par J C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023