Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

toujours un accueil chaleureux, bienveillant et professionnel de la part de Katia la responsable.

Par J C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Les 3 conseillères sont très professionnelles et patientes lorsqu’on n’a jamais porté de lunettes.

Je recommande les yeux fermés !!!

Par Marie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

L’accueil est très agréable et chaleureux. La responsable du magasin et son équipe sont très sympat

L’accueil est très agréable et chaleureux.
La responsable du magasin et son équipe sont très sympathique et au petits soins.

Par Claude C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

très bon accueil

très bon accueil

Par Anne C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Grande qualité d´ accueil Explications et conseils judicieux et pertinents . Grand professionnalism

Grande qualité d´ accueil
Explications et conseils judicieux et pertinents . Grand professionnalisme.
Seul " bemol " les prix . Pres de mille euros sans monture . Pour les memes verres il y a deux ans c´ est quatre cent euros de plus . Prohibitif . !!

Par Dominique D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très poli et à l'écoute, et accompagné avec une bonne expertise j'ai trouvé mes nouvelles luentre .

Très poli et à l'écoute, et accompagné avec une bonne expertise j'ai trouvé mes nouvelles lunettes entre des nombreuses jolies montures.

Par Lea B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'ai été très bien accueilli par la personne responsable du magasin. Une professionnelle compétente et sympathique

Par Paul C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Tout est très bien

Tout est très bien

Par Maxence L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Magasin très chaleureux avec un personnel très accueillant et très compétent.

Magasin très chaleureux avec un personnel très accueillant et très compétent.

Par Ghyslain E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

À la remise des lunettes j'ai eu des difficultés (progressives) pour lire et à pris le temps pour m'expliquer lever le menton baisser le menton etc. Dans une semaine on se recontacte pour voir si tout va bien.

Par Sylvia L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bien bien bien

Bien bien

Par Khalifa T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

la qualité d'écoute, de gentillesse, de votre équipe en place au sein de ce magasin. Une vraie famille

Par Martine V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Un très bon accompagnement par le personnel ,un grand choix de modèles et marques .

Par Laurent P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Excellente

Excellente

Par Mutaku K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Alain Afflelou de Créteil Village

J'ai beaucoup apprécié la qualité du service client, avec un accueil professionnel et agréable.
Je reviendrai.

Par Lise G. il y a 8 mois