Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Enfin de vrais professionnels !

Personnel agréable et avenant.facilite de compréhension pour toutes les sortes de lunettes.ainsi que le support soleil pour mettre sur les premiers verres.cest la première fois qu'on prends le temps de voir quel verre..couleurs .etc Super.

Par Catherine L. il y a 1 an

Très bon accueil. Échange convivial. Parfait

Très bon accueil. Échange convivial. Parfait

Par Manuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Toute l 'equipe Alain Afflelou de creteil village vous remercie de votre gentil commentaire et votre confiance .Au plaisir de vous revoir !

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonne accueil,l'accompagnement au choix des lunettes et très intéressant la facilité de paiement et pour l'achat ça dépend de la mutuelle souscrit. Merci à vous.

Par Lucienne K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Agréable, souriant, professionnel. A l’écoute des clients et de bons conseils.

Agréable, souriant, professionnel. A l’écoute des clients et de bons conseils.

Par Severine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bon accueil des clients

Bon accueil des clients

Par Luc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Excellent accueil, grande compétence et bonnes réponses aux besoins du client.

Excellent accueil, grande compétence et bonnes réponses aux besoins du client.

Par Youssef E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

L'équipe Alain Afflelou de creteil village vous remercie de votre confiance  de votre avis très agréable et élogieux . Au plaisir de vous revoir .

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

j'ai été très bien conseillé par le magasin de Créteil Village et je suis satisfait de mes montures aux verres haut de gamme, et servies par de gentilles dames très professionnelles et avenantes! Merci
Good job!

Par Bouzid F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'étais ravi tout simplement !

J'étais ravi tout simplement !

Par Kossi D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous restons bien sûr a votre disposition .C 'est avec plaisir que nous vous retrouverons  prochainement en magasin .

Votre opticienne Alain