Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

Super magasin

Accueil au top, intervention pour mettre sur les nouveaux verres sur ma monture très rapide. Le seul petit point négatif c'est trop de conseillères et moins de choix de lunettes que les concurrents

Par Guislaine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bon accueil. Des conseils pour le choix de la monture de lunettes car je n'étais pas accompagnée pou

Bon accueil.
Des conseils pour le choix de la monture de lunettes car je n'étais pas accompagnée pour choisir.
Lunettes reçues rapidement.

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

La personne qui nous a reçu a pris du temps avec mon fils pour qui c'était son premier achat de lunettes, elle a été de très bon conseil.

Par Agnes M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Personnel accueillant et aimable.

Personnel accueillant et aimable.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Large choix de lunettes. Les vendeuses sont TOP, de bon conseilles. Elles sont professionnelles gen

Large choix de lunettes.
Les vendeuses sont TOP, de bon conseilles.
Elles sont professionnelles gentille. Dynamique et marrante
Elles prennent le temps nécessaire pour chaque client.

Par Sylvia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Désinvolte , incompétent et sélectif sur la manière de traiter les clients

J'ai choisi d'aller au Magasin de Créteil centre car sur un soucis de lunette acheté il y a longtemps par ailleurs ce magasin a accepté de me dépanner en réparant les lunettes sans me faire payer.
Quelle déception lorsque j'ai voulu acheter des lunettes neuves. Il y a vraiment deux catégorie de clients , il y a ceux avec qui on bavarde, plaisante et ceux qui peuvent attendent et que l'on traite a la "va vite" sans aucun conseils en faisant comprendre qu'ils paient et partent au plus vite .Je fais partie de la deuxième catégorie ..

Par Phillipe W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil chaleureux, très bon conseil personnel très agréable et souriant, magasin beau et bien entretenu avec un grand choix de monture.

Par Rebiha B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Le magasin est très agréable. Le personnel est à l'écoute, agréable et aux petits soins. Ce qui est

Le magasin est très agréable.
Le personnel est à l'écoute, agréable et aux petits soins.
Ce qui est encore bien c'est qu'on vous aide vraiment à choisir en fonction du visage pas juste pour vendre. Et très franchement un moment de détente incroyable entre rires et fous rire tout en gardant le sérieux pour le dossier d'achat. Merci pour votre écoute et votre gentillesse et le professionnalisme, moi qui ai toujours du mal à choisir chez vous ça c'est bien passé.MERCI

Par Nadiege F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil très chaleureux, orné d'excellents conseils, accompagné d'une patience à toute épreuve. Je recommande vivement le magasin Afflelou de la rue piétonne du vieux Créteil.

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Latifa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil, équipé très agreable et de bon conseil. Lunettes faites rapidement. Je reviendr

Très bon accueil, équipé très agreable et de bon conseil.
Lunettes faites rapidement.
Je reviendrai.

Par Emmanuelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Parce que j'ai choisi une lunette qui est parfaite pour ma vue et que j'apprécie la qualité.

Par Tiguidanke T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022