Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU.

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

On se sent accueilli et accompagné

J'ai apprécié la convivialité et la courtoisie de l'accueil, la qualité des conseils donnés, la patience et l'attention accordées à chaque client.

Par Eddy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

De très bons conseils !

De très bons conseils !

Par Laetitia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Entièrement satisfaite de la prise en charge et du professionnalisme du personnel

Par Regine G. il y a 2 ans

J’adore

Par Kepha Ha-Salaa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Cliente fidèle depuis le début Jamais déçus Très professionnel Accueil et gentillesse

Cliente fidèle depuis le début
Jamais déçus
Très professionnel
Accueil et gentillesse

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

très bon accueil, le personnel extraordinaire afin de vous aider dans vos choix. ils sont disponibles à l'écoute et patients

Par Blandine O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021