Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU.

Achat lunettes progressives

Bon accueil, très bon conseil, efficacité et réactivité.

Par Nadia L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Avis achat lunettes chez Afflelou

Game de prix des montures assez large; offres promotionnelles, amabilité du personnel,bons conseils de l’opticien, rapidité d’execution

Par Edith D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Personnel agréable et efficace. Choix plutôt restreint dans la gamme qui m'intéressait (Magic). Progressivité des verres insatisfaisante pour l'instant (mais il était convenu que j'y retourne après une période d'adaptation).

Par Elisabeth D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Par Francoise L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

On peut toujours mieux faire concernant l’accueil… encore un peu plus personnalisé

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022