Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU.

Excellent personnel très compétent et très disponible sur le choix des lunettes

Excellent personnel très compétent et très disponible sur le choix des lunettes

Par Catherine P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Service compétent, efficace, et surtout à l'écoute... Et cela dure depuis 30 ans!!!

Service compétent, efficace, et surtout à l'écoute...
Et cela dure depuis 30 ans!!!

Par Eliane P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Chaleureux accueil, équipe très sympathique et conseils précieux. Service de grande qualité. Merci!

Par Aude S. il y a 1 mois

Accueil, conseils, choix

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Vendeur très sympa et très pro. Il a vraiment Pris le temps qu’il fallait avec moi. Vérification de ma vue. …

Par Sebastien D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Très bon accueil, conseiller sympathique et professionnel. J'ai été bien aiguillée. Merci à Stéphane pour ses bons conseils et sa bonne humeur.

Par Valerie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Très bon accueil et conseils avisés grand choix de monture rapidité de réalisation des verres

Par Bernard D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Très bon service, opticiens sympathiques

Très bon service. Les opticiens m'ont aidés pour l'ordonnance, ont contactés ma mutuelle et l'opticienne qui s'occupait de moi m'a même aidé à choisir mes lunettes. Lunettes qui sont arrivées rapidement.

Par Ferdinand B. il y a 3 mois

Acceuil toujours excellent!

Par Annick G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Le service et les conseils toujours au top !! Grand choix et rapport qualité prix très interessant mais surtout l’accueil du personnel très pro et compétent ! Je recommande

Par Florence T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Top!!

Conseil, accueil amabilité sourire Bref c’est comme « j’aime » et cela dure depuis très très longtemps

Par Jean Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023